Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-04-2008 20:48:32
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : zut! pas avant lundi!!
Bonsoir les filles,
Pour moi toujours pareil j'ai le chèque sur la table quand elle arrive le soir.
Au moins pas besoin de réclamer pour les 2 louloutes j'ai bien noté dernier jour travaillé.
Demain je vais voir pour ma tenue ( mariage de mon fils ) sur un très grand marché et quelques magasins pas trop chers car je recommence l'année prochaine pour ma fille en Juin
Donc les sous sous
A voir
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
30-04-2008 20:48:32
#22 30-04-2008 20:53:52
ha !!!!!!!!!j'ai eu un cheque les filles c'est la super maman qui m'a payer !!!!!par contre l'autre maman sans commentaire!!et j'ai meme eu un suplémant que je n'ais pas compris j'ai eu en plus 20euros!!!peut etre pour la lessive!!!hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça redonne le moral!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#23 30-04-2008 20:58:06
coucou,
moi payé dans les temps et même en avance pour un des contrats!
euh Artémis t'es bonne en math
3 chèque ça fait une moyenne de 1.5 il te manque la moitié d'un
Bonne soirée
J'ai des circonstances atténuantes. Fin de journée, fin de semaine et fin du mois. Fatiguée, mon cerveau n'est plus très opérationnel.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 30-04-2008 22:03:33
lycanthe a écrit :coucou,
moi payé dans les temps et même en avance pour un des contrats!
euh Artémis t'es bonne en math
3 chèque ça fait une moyenne de 1.5 il te manque la moitié d'un
Bonne soirée
J'ai des circonstances atténuantes. Fin de journée, fin de semaine et fin du mois. Fatiguée, mon cerveau n'est plus très opérationnel.
Sauf qu'à ta place Artémis, j'aurai écrit : "j'ai des circonstances exténuantes"
30-04-2008 22:03:33
#25 30-04-2008 22:05:06
#27 30-04-2008 22:08:19
ha !!!!!!!!!j'ai eu un cheque les filles c'est la super maman qui m'a payer !!!!!par contre l'autre maman sans commentaire!!et j'ai meme eu un suplémant que je n'ais pas compris j'ai eu en plus 20euros!!!peut etre pour la lessive!!!hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça redonne le moral!!
alors les 20 euros c'est :
- un accompte sur le salaire de maman n° 2
- une prime "spéciale 1er mai"
- un p'tit : "excusez-moi pour les retards de paiements à répétition, j'ai vidé ma tirelire pour me faire pardonner "
- tu t'es pitoyablement planté dans tes calculs et si tu recomptes bien, en fait il te manque 20 euros
c'est toi qui vois !
Mais avec ça, c'est sur, demain c'est la teuf
Dernière modification par valica (30-04-2008 22:09:24)
#29 30-04-2008 22:18:27
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou
moi les filles je n'ai pour les contrats actuels aucun soucis 2 sont virés chaque mois sur le compte le 29 et pour les 2 autres un virement par internet le 30 et en plus les 4 font les 2 ponts donc c'est cool et plus encore une maman est arrivée ce soir avec une belle compo avec du muguet et c'est un contrat que j'ai depuis debut mars avec une pitchoune de 4 mois ! rien à redire bonne soirée !!s
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#30 30-04-2008 22:43:22
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Bon ben, je vois que j'ai de la chance, pour mes 3 contrats, il est prévu que le paiement se fait le 1er de chaque mois mais j'ai eu un chéque hier et un autre aujourd'hui !! (super contact avec mes employeurs !!!)
Ma tristine, tu acheté une robe longue et clair pour le mariage de ton fils et l'année prochaine pour ta fille (toi qui aimes la couture ) tu la coupe et tu la teint et le tour est joué !!!:lol:
Dernière modification par carolinec29 (30-04-2008 22:45:05)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#31 06-05-2008 21:09:55
#33 06-05-2008 21:28:34
salut les filles ça y est enfin j'ai tout les salaires on y arrive quand meme!!!!!!!!!!!!!!!mais comme la banque est a 15kilom pas avant demain !en plus j'ai les petits !j'enverrais mon mari s'il y pense !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!