Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question reçue par mail (qui est ce?)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-05-2008 05:33:13
question reçue par mail (qui est ce?)
bonjour,
j'ai tout lu sur les CP ! j'aimerais juste savoir si je ne me plante pas, si tu veux bien éclairer ma lanterne ?
en septembre, je suis amenée à garder une fratrie en périscolaire (36 semaines puisque non présents durant les congés scolaires), mon calcul pour les CP, si j'ai bien compris, de septembre 2008 au 31 mai 2009 je ne rajoute pas les 10 % à la mensualisation, je rajoute ces 10 % à partir de juin 2009. C'est bien cela ?
par contre je vais prendre (dans le cadre de mon autre contrat) 1 semaine à noël et 1 semaine en avril ; pour le contrat de septembre prochain je déduit la semaine de CP au réel en décembre et idem en avril ?
merci pour ton aide
07-05-2008 05:33:13
#2 07-05-2008 05:35:22
Re : question reçue par mail (qui est ce?)
bonjour,
oui, à partir de juin tu comptes 10% des cp de sept à mai . ![]()
et la mansu se calculera en fonction des semaines de présence de l'enfant (donc tu deduis les semaines d'absences ![]()
voilà.
désolé mais je n'ai pas ton pseudo sur le mail, donc je repond par le biais du forum ![]()
Pages : 1
Discussion fermée