Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2008 06:56:59
683 messages, j'ai un peu honte
Bonjour,
683 messages, c'est le résultat qui s'affiche au bout d'un mois. Pourtant j'ai pas l'impression d'être accro (mes enfants me disent que si, et bien qu'ils aillent voir la "fée tes devoirs" . Alors Monsieur PC est-ce pour celà que vous me ralentissez, vous estimez peut-être que je dis trop de bêtises ?
D'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres tout comme moi j'ai apprécié être accueillie.
J'interviens sur le forum lorsque quelqu'un est en demande d'avis (c'est vrai j'ouvre des posts aussi mais sur la plupart on a bien rigolé)
C'est vrai qu'il y a eu certaines conversations qui seront restées stériles sur le forum "litiges" et elles sont nombreuses(toujours avec des parents qui m'ont horripilée)
Aussi, je dis bonjour le matin, au revoir le soir et je souhaite bon week-end.
Ca fait beaucoup mais on est nombreuses, c'est normal.
Alors Monsieur PC sachez que le 2ème lundi du mois les "encombrants" passent donc si vous n'accélérez pas la cadance je me verrai dans l'obligation de me séparer de vous et j'achèterai la concurrence. M. PC les "encombrants", c'est dans 5 jours.
Bonne journée les filles
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
07-05-2008 06:56:59
#2 07-05-2008 07:00:43
Re : 683 messages, j'ai un peu honte
Bonjour,
683 messages, c'est le résultat qui s'affiche au bout d'un mois. Pourtant j'ai pas l'impression d'être accro (mes enfants me disent que si, et bien qu'ils aillent voir la "fée tes devoirs"
. Alors Monsieur PC est-ce pour celà que vous me ralentissez, vous estimez peut-être que je dis trop de bêtises ?
D'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres tout comme moi j'ai apprécié être accueillie.
J'interviens sur le forum lorsque quelqu'un est en demande d'avis (c'est vrai j'ouvre des posts aussi mais sur la plupart on a bien rigolé)
C'est vrai qu'il y a eu certaines conversations qui seront restées stériles sur le forum "litiges" et elles sont nombreuses(toujours avec des parents qui m'ont horripilée)
Aussi, je dis bonjour le matin, au revoir le soir et je souhaite bon week-end.
Ca fait beaucoup mais on est nombreuses, c'est normal.
Alors Monsieur PC sachez que le 2ème lundi du mois les "encombrants" passent donc si vous n'accélérez pas la cadance je me verrai dans l'obligation de me séparer de vous et j'achèterai la concurrence. M. PC les "encombrants", c'est dans 5 jours.
Bonne journée les filles
coucou artemis ! et oui !a ce ritme la tu va battre le record! ( lol !) enfin! regarde moi meme hou! plus de 1468 messages en 1 mois passer !
Dernière modification par violet (07-05-2008 07:03:13)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 07-05-2008 07:06:03
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Tu as décidément beaucoup d'humour. alors là oui 683 messages au bout d'un mois tu exagères. Je plaisante. Moi qui suis novice sur internet et surtout par manque de temps, mes loulous en garde + mes enfants à moi c'est du boulot à 200 %. Inscrite sur le forum depuis le 26 février 2008. 35 messages je me demande même si je ne suis pas passée inaperçue d'ailleurs; A vous les filles de me répondre; J'espère que mes messages vous conseillent, vous aiguillent et vous aident aussi. Je voudrais bien être utile moi aussi. Allez trève de plaisanterie; Bon mercredi;
07-05-2008 07:06:03
#5 07-05-2008 07:07:32
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonjour artemis
j'aime bien lire tes post on rigole a chaque fois
#6 07-05-2008 07:09:51
bonjour artemis
![]()
j'aime bien lire tes post on rigole a chaque fois
idem !'( je copie hi! hi !)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 07-05-2008 07:33:07
Coucou les filles, et c'est vrai j'suis pas la seule mais c'est pas un concours non plus Je viens parce que je me sent bien. Et encore un message
Je suis accro à M. PC. Comme ta signature Violet , il a les mots....m'a rendue acco... Il est grand, beau, mat, silencieux et toujours disponible, en plus il avale tout ce que je lui dis sans jamais me contredire (c'est vrai il est un peu long à percuter mais ça me laisse le temps d'aller voir Monsieur Dictionnaire qui ne me quitte plus non plus)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#11 07-05-2008 07:44:27
#12 07-05-2008 07:45:47
coucou et alors?ça aurait pu être pire!!:lol:moi j'aime bien venir discuter...et puis j'en ai pas mal aussi pour 2 mois...après en travaillant je n'aurais plus le temps de venir, un peu le soir peut-être et le week-end!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#14 07-05-2008 07:52:56
salut les filles,
je me demandais où vous trouviez cette info et........ je viens de le découvrir! alors je poste vite pour savoir à combien j'en suis depuis février ! héhé!
sous ton pseudo messages : ......
#15 07-05-2008 08:07:27
Coucou les filles, et c'est vrai j'suis pas la seule mais c'est pas un concours non plus
Je viens parce que je me sent bien. Et encore un message
Je suis accro à M. PC. Comme ta signature Violet , il a les mots....m'a rendue acco... Il est grand, beau, mat, silencieux et toujours disponible, en plus il avale tout ce que je lui dis sans jamais me contredire (c'est vrai il est un peu long à percuter mais ça me laisse le temps d'aller voir Monsieur Dictionnaire qui ne me quitte plus non plus)
4i tu es hors concours et nanifafa tu triches
Je suis de bonne humeur moi pour ce matin. Ca fait du bien
#17 07-05-2008 08:15:28
coucou
alors petit calcul...
en jours ouvrés ça vous fait combien de messages quotidiens ?
et en jours ouvrables.. ?
#20 07-05-2008 08:42:03
moi ça ne m'étonne pas vraiment. perso ce matin j'en avais déjà 19 ( j'avais éteinds le PC à 17h30 jusqu'à 8h00) ça peut aller hyper vite surtout si tu t'absente qqjours.
donc en calculant environ 25 messages /jours X 6j de vacances=150 messages x 4 semaines= 600 donc logique !