Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-05-2008 06:58:04
07-05-2008 06:58:04
#42 07-05-2008 07:09:47
Re : qu'allez-vous faire de ce grand week-end de mai 2008
j'ai failli ne pas l'avoir en entier ce weekend alors maintenant que je me suis battu pour je compte bien en profiter un max
surtout avec mes enfants
nous sommes dans l'etape ou mon fils apprend à faire du velo seul et hop ! il va être pret pour nos longues balades
#43 07-05-2008 07:48:58
j'espere que rien de grave aurore05 ...en tout cas courage à toi et gros bisous
;)
nanifafa je penserais à toije vais a bormes les mimosas
cvrine ne te desespere paston tour viendra ...en attendant courage à toi et à toutes celles qui doivent travailler ce week end
;)
non pas grave mais pénible (on m'enlève des calculs par urétéroscopie..
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#44 07-05-2008 09:15:03
Bonjour , boulot vendredi et : ménage jardinage et .... tout ce que je verrais , allez on fonce , bon courage à celles qui ont des problèmes de santé et celles qui bossent , celles qui sont en repos profitez en bien et bon soleil à tout le monde !
07-05-2008 09:15:03
#45 07-05-2008 21:16:50
coucou,
pour moi, c'est montagne pour 5 jours !!je vais faire la marmotte, en plus la météo a l'air optimiste, mais j'emmène tout de même des petites laines !! donc , je vous raconterai à mon retour, bon courage à celles qui bossent. bisous
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#46 07-05-2008 21:22:40
coucou
alors si fait beau direction la plage !
sinon bin j'ai du boulot car je fais toute la déco pour le mariage de ma meilleur amie !
donc si pluie maison boulot
bon week end à toutes et courage pour celles qui bossent!
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#47 08-05-2008 00:05:29
Bon, demain matin, j'aurai le bonheur de revoir mon petit mari en uniforme militaire (cérémonie du 8 mai oblige, sa première en tant qu'ancien combattant, ça me fait rire, il a 47 ans !). Ah, le prestige de l'uniforme ! Jeudi soir, chorale comme tous les jeudi. Vendredi je travaille... Et samedi, c'est l'anniversaire de mon mari, on reçoit samedi soir. Dimanche, on bulle, et lundi, journée chorale (avec mon mari, nous chantons ensemble). Bref, une bonne coupure, malgré le vendredi.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#48 08-05-2008 09:23:10
#49 08-05-2008 09:30:07
- sandrine169
- Membre
- Lieu : vaulx en velin
- Site Web
moi baignade sauf vendredi où j'ai une petite en garde, vu qu'il y a ecole et que sa maman travaille dans une ecole!!!
bon grand week end a tout le monde!
MAMAN DE 3 ENFANTS
ASSMAT DEPUIS JUIN 2001
#50 08-05-2008 11:04:23
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
cet après midi, baignade avec mes enfants pour décompresser de la semaine ; car vendredi et samedi, je travaille et mes enfants reprendront l'école. Donc je vais en profiter pour me détendre aujourdh'ui
#51 09-05-2008 19:40:20
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Moi, je bosse lundi et j'ai bossé ce matin jusqu'à 13h. Ce week-end on déménage, en plus! Je suis crevée et j'ai des pbs de tension...
Je vais essayer de transporter les cartons que l'après-midi et de dormir un peu...Sinon, av les vertiges que j'ai, je tiendrai pas! En plus, les médecins, eux ne travaillent pas: plus qu'à attendre mardi! Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai de la tension...Je suis jeune(22 ans) et devrais être en bonne santé!
Enfin, je suis bien obligée de déménager, car depuis qlqs temps le locataire du dessous est menacé d'expulsion, et nous, juste au-dessus, on nous fait peur pour qu'on parte (mes pneus crevés, pour mon conjoint:voiture volée, ma serrure forcée,... ).On a des forts soupçons sur les propriétaires, mais aucune preuve!!!De plus, la police se fiche de nos plaintes.
On a trouvé un logement pour début juillet geré par une agence: donc plus de risque! En attendant, on ira dans ma famille...Même si côté intimité dans la vie de couple, y'a mieux! Mais pas le choix...