Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2008 08:44:50
déclaration pajemploi
les employeurs déclarent les heures complémentaire et supplémentaier ensemblent sur le volet pajemploi, seulement les heures au delà de le 45è heures ne sont pas rémunérés au même tarif, alors comment savoir s'il font une bonne déclaration sur nos fiches de salaires ?
07-05-2008 08:44:50
#2 07-05-2008 08:58:40
Re : déclaration pajemploi
coucou
tu vois bien si la declaration correspond au montant du chèque...et reciproquement..
#3 07-05-2008 09:10:31
je me suis mal expliquer. Quand ils déclarent les heures complémentaires ou sup ils doivent indiquer le montant net de l'heure.
Alors quel tarif prennent-ils ?
ex : j'étais payer à 1,83€ net de l'heure pour le mois d'avril
j'ai fais 24 heures compl et 0,75 heure sup.
Ils ont mis qu'il me payais 1,85 € net de l'heure et là je ne suis pas d'accord
Les 24 heu j'ai été payés à 1,83 et les 0,75 j'ai eu 25 % en plus de 1,83 .
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, car moi même je m'y perd un peu.
Merci
#4 07-05-2008 09:16:18
Pajemploi ne fait pas pas de différence entre les hc et hp puisqu'elles sont notées ds la même case sur le volet social.
Le tarif horaire est celui noté par l'employeur et qui correspond à une heure normale.
La seule différence se fait au niveau de l'assiette de cotisation qui regroupe hc et hp et le montant est déduit du net imposable.
C'est pour çà qu'il vaut mieux demander une fiche de paie à son employeur.