Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-05-2008 08:45:09
Re : 683 messages, j'ai un peu honte
et ça papote ... et ça papote !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
07-05-2008 08:45:09
#23 07-05-2008 08:52:22
pauvre Mr PC, tu vas pas le jeter aux orties comme ça!
Les modos elles sont toutes hors concours non?
Je ne r'ponds pas toujours et j'hésite encore à poster (on sait jamais, pas envie de me faire tirer les oreilles ar les modos!
)
Allez suis bientôt à 400!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 07-05-2008 09:24:56
- jeluma
- Membre
coucou
c'est içi le coin papotage
artemis quelle bavarde tu fais !!
mais rassure toi tu as de bonnes copines qui ne sont pas loin derriere ....
moi aussi je lis beaucoup de posts et rit beaucoup de vos echanges et parfois on en oublie de poster !!!
moi qui suis là depuis un moment déjà .... par rapport a d'autres je suis une grande muette
et pourtant dans la vraie vie !!!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-05-2008 09:24:56
#26 07-05-2008 13:53:57
Moi, j'aime bien toutes celles qui sont un peu plus "bavardes" que d'autres. Je les lis avec plaisir, on découvre leur humeur du jour et on rigole aussi. Je ne cite personne en particulier mais continuez à poster un peu partout, ça me plait bien
#28 07-05-2008 14:00:27
- myriem
- Membre
Artémis , je crois détenir la palme !!! mais c'est la faute à mon fils :
1) il n'avait qu'à pas me trouver ce site et m'inscrire.
2) il n'avait qu'à pas me mettre la photo (et blablabla et blablabla........) du bas c'est une incitation aux bavardages.
3) Si les messages n'étaient pas si interréssants , je n'aurais rien à,dire et posterai pas (donc c'est la faute au site).
4) si les pe travaillaient le jour au lieu de la nuit , je n'aurais pas le temps de me connecter.
et pour tant d'autres motifs.....
donc , ce n'est pas ma faute à moi.......je demande clémence auprès des modos que je vais peut-être détrôner si mon ordi n'explose pas avant....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 07-05-2008 14:10:28
et on n'est meme pas modo...grace au nombre de posts....
....et surtout on est trés difficilement detronables...
#30 07-05-2008 14:18:43
moi qui pensait être une droguée du forum, finalement j'ai la marge, j'en suis seulement à 532 message depuis le 30 novembre 2007, je vais mntré à mon mari qui se plaint que je suis toujours sur le forum après ma débauche, qu'il y a pire que moi!ah! ah!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#32 07-05-2008 16:02:56
Artémis , je crois détenir la palme !!! mais c'est la faute à mon fils :
1) il n'avait qu'à pas me trouver ce site et m'inscrire.
2) il n'avait qu'à pas me mettre la photo (et blablabla et blablabla........) du bas c'est une incitation aux bavardages.
3) Si les messages n'étaient pas si interréssants , je n'aurais rien à,dire et posterai pas (donc c'est la faute au site).
4) si les pe travaillaient le jour au lieu de la nuit , je n'aurais pas le temps de me connecter.
et pour tant d'autres motifs.....donc , ce n'est pas ma faute à moi.......je demande clémence auprès des modos que je vais peut-être détrôner si mon ordi n'explose pas avant....
J'avais pas vu Myriem, t'es une championne. Même en buvant des litres de café pour rester éveillée jour et nuit sur le forum je ne te battrai pas. Et c'est tant mieux, ne change pas du me fais trop rire.
Parfois, mes enfants m'entendent glousser devant mon ordinateur, ça ne les choque plus. Des fois quand je me retourne (l'ordi est face au mûr dans la salle à manger) j'ai les larmes aux yeux d'avoir ri toute seule pour des posts aux aventures irréelles, ma fille demande aux garçon : Elle a quoi maman ?
Et eux de répondre : c'est rien elle prend sa dose.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#33 07-05-2008 16:11:32
coucou,
c'est fou, ce forum, on en peut plus s'en passer, meme si je ne poste pas tout le temps, je passe, je lis, et je poste quand j'ai plus de temps.
Artemis, ce soir , tu passe les 700???
aller, au boulot!!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D