Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2008 00:43:34
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Quand sur d'autres sites les modérateurs ne font pas leur boulot...
alors ça devient super dangereux ...
Pour preuve, je me suis rendue sur le site super connu (super sérieux ?) doctissim*...
Je cherchais des informations sur une drogue particulière (dont je n'avais jamais entendue parler) et qui a causé la mort d'une personne de ma famille.
le moteur de recherche me dirige vers doctissim*, et j'attéris tout naturellement sur le forum "drogues et dépendances".. et là... HORREUR : c'est le rendez-vous de tous les toxicos qui s'échangent leurs trucs leurs conseils, leurs expériences !!! ce forum, c'est carrément le lieu idéal pour tout ado en perdition et qui recherche une info ou quelqu'un avec qui discuter de drogue en toute impunité : les propos ne sont pas filtrés par les modérateurs (malgré ce qui est écrit tu parles... soit disant 4 modérateurs...) en fait, on trouve le pire !!!!
Je suis ECOEUREE : je ne peux m'empécher de penser que cette personne à qui je pense aujourd'hui a peut-etre trouver des infos sur cette drogue si particulière en consultant ce site si sérieux, et a voulu elle aussi tenter l'expérience chamanique...
JE SUIS EN COLERE.
GROS CARTON ROUGE POUR DOCTISS***
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
07-05-2008 00:43:34
#2 07-05-2008 06:03:26
Re : Quand sur d'autres sites les modérateurs ne font pas leur boulot...
Bonjour nenette, je pense que tu aurais peut-être dû changer ton titre. Quand je l'ai lu je me suis précipitée pour lire tes accusations. Effectivement ton histoire est bouleversante pour les modos de chez nous n'y sont pour rien. Ton titre porte à confusion. Bonne journée nenette
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#3 07-05-2008 06:39:43
Bonjour nenette, je pense que tu aurais peut-être dû changer ton titre. Quand je l'ai lu je me suis précipitée pour lire tes accusations. Effectivement ton histoire est bouleversante pour les modos de chez nous n'y sont pour rien. Ton titre porte à confusion. Bonne journée nenette
bonjour! idem q artemis ! le titre porte a confusion , ( bonjour artemis !)
Dernière modification par violet (07-05-2008 06:41:07)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 07-05-2008 06:41:23
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Oui comme artemis j'ai été très surprise du titre de ton post ce matin. effectivement les modos du forum n'ont rien à y voir. Mais merci de prévenir autour de toi de "certains sites dangereux" qui visent malheureusement les personnes fragilisées et c'est à nous parents de d'être vigilants aussi avec nos enfants sur internet (contrôle parental et heures limitées sur le net) et lorsqu'ils surfent ne jamais être bien loin et vérifier que "tout va bien" je suis novice en la matière , je n'ai internet que depuis quelques mois et je suis d'autant plus vigilante; Bonne journée.
07-05-2008 06:41:23
#5 07-05-2008 07:08:02
coucou
son titre est clair car elle dit bien "sur d'autres sites" .... donc nous on a rien à voir la dedans
mais c'est vrai que des forums similaires portent prejudice aux eventuelles recherches de nos enfants
imagines qu'ils procedent comme nous et qu'ils tombent la dessus
#6 07-05-2008 07:10:35
j'ai modifié le titre
moi aussi je me suis précipitée
(en + je croyais que nenette du 11 ne venait plus sous ce pseudo????????)
il faut préciser qu'en principe un moderateur n'intervient que pour moderer, et surveiller "de loin" et pas pour conseiller et aider comme chez nous.
c'est assez particulier à asmat.biz.
quand j'ai connu le site il y a moins de 2 ans, il y avait 2 moderatrices qui ne postaient jamais, et ne moderaient pas non plus! il faut bien l'avouer !!!
quand flo (l'administrateur ous a nommées (so, patchouli et moi) nous avons eu un job incroyable!
trier, moderer, déplacer etc...
par contre aux heures de pointe on e depassait pas les 30 personnes (invités et membres additionnés) et la + grd difficultée etait de "contrôler" les invités qui à l'époque pouvaient poster sans s'inscrire.
ce changement recent à limité les degats
nous avons eu la rubreique "infos & articles" grd pas pour les assmat
puis les rubriques "photos" et "cuisine" ou encore "bricolages"
mais surtout nous avons renforcé l'équipe rapidement par de nouveaux modos, et pas des moindres (;) )car nous avons vite été "victimes" du succès très rapidement grace à nos changements et surtout notre implication
(et critiqués (assez vertement) régulièrement ici ou ailleurs )
actuellement on a 130 personnes en moyenne aux heures de pointes (siestesdes petits )
et nous essayons de rester vigilantes, et grâces aux membres qui nous filent un sacré coup de main, (signalements etc...) je crois que notre "travail" est bien fait même si nous devons toujours nous ameliorer.
merci à vous toutes
notre prochaine étape : validation des inscriptions par mail (comme sur 90% des sites internet) ce qui limitera encore les "mauvaises" interventions, et des inscriptions sous des adresses emails invalides, ou fantaisistes ou encore sous 36 pseudos differents.
#7 07-05-2008 07:11:27
#8 07-05-2008 09:42:58
Merci nénette de nous prévenir.
Avec le net maintenant on peux avoir accès à plein de choses, d'infos bonnes et moins bonnes.
Donc vigilance surtout avec nos jeunes !!
Et encore merci les modos pour tout votre travail, pour ce forum....
#9 07-05-2008 11:30:46
je voulais féliciter les modos pour leur travail de tytan car nous ne leur facilitons pas la tache avec nos questions plus ou moins tordues qui nécessitent parfois des recherches approfondies et certainement des coups de téléphones interminables pour avoir réponses à nos questions. merci aussi d'être patientes face à nos coup de g** ou nos pbles.
bravo pour votre travail, je vous tire mon chapeau.
#15 07-05-2008 12:44:04
oui nanifafa....moi aussi...
on attend de savoir pourquoi....
#20 07-05-2008 13:39:17