Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2008 09:51:59
formation
bonjour
je commence ma 2 partie de la formation
le 12/05 au 16/05.j ai sur un petit contrat j ai deduit cet semaine de la mensu.(apres une grosse incistante des parents)
apelle de la formatrice comme le 12 est ferie nous commencont la formation vendredi 9.
le papa a pose 1 semaine pour la formation et quand j ai annonce ce changement de date la maman ma repondu que de toute facon le papa faisez le pond
mais moi doit-je deduire le 9??le 12 je ne pense pas car deja sorti de la mensu??
biz
moderé
07-05-2008 09:51:59
#3 07-05-2008 10:00:59
#4 07-05-2008 10:04:04
Re : formation
comme tu dis ton contrat part pas bien surtout si tu leur fais des fleurs qu'il ne faut pas
dans ton cas c'est soit tu arrives "par ecrit" à obtenir le 9 au lieu du 12 et donc tu n'auras rien de + à deduire de ta mensu et donc oui dans ce cas ca te rend dispo le 12
ou alors tu demandes à deduire le 9 de ton salaire et le 12 aussi tu seras dispo
mais attention si deja là les parents sont bornés et t'ont fait deduire ca commence pas bien
07-05-2008 10:04:04
Pages : 1