Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2008 10:35:50
extension , suite...
Bonjour a toutes,
samedi dernier je vous ai parlé d'une demande d'extension d'agrément car je vais surement garder un enfant à temps partiel ce qui m'empeche d'en avoir un autre pour completer mon temps plein car les horaires de garde sont trop irrigulieres.
j'ai telephoné ce matin à la puer et elle m'a dit que pour l'extension ce n'est pas avant environ 6 mois: ils doivent d'abord me juger sur mon travail avant de me donner une extension. je suis un peu deçue car je suis maman de deux filles et j'ai un peu d'expérience en la matière.. mais tant pis c'est comme ça!!
je n'ai plus qu'à demander aux parents de m'augmenter les heures de garde, s'ils le veulent bien.
merci à toutes qui m'auront lu
bonne journée.
05-05-2008 10:35:50
#2 05-05-2008 10:43:42
- sosso91590
- Membre
- Site Web
Re : extension , suite...
bonjour zafara
essaie de faire comme la plupart d'entre nous un tarif degressif moins tu gardes l'enfant en heure et plus le tarif a l'heure est eleve cela t'aidera a avoir une bonne protection sociale en attendant ton extension d'agréement moi personnellement c'est ce que je fais meme si j'aime mon metier il faut bien vivre aussi
bon courage
Dernière modification par sosso91590 (05-05-2008 10:45:48)
#3 05-05-2008 10:44:39
#4 05-05-2008 11:03:47
bonjour
merci sosso91590 pour ton bon conseil mais est ce que tu peux m'en dire plus sur le tarif dégressif?il faut que je vois avec les autres collègues ou c'est moi qui fixe le tarif? une fois que j'aurais un autre enfant il faudra que j'applique le tarif de base, non?
merci de me repondre
bonne journée
05-05-2008 11:03:47
#5 05-05-2008 11:07:47
- sosso91590
- Membre
- Site Web
bin en fait moi je suis independante et j'ai pas de RAM par chez moi donc me suis un peu debrouillée seule et avec l'aide des collegues du site qui en passant sont super
envois moi un mp je t'enverais mon modele de tarif que tu n'auras qu'a appliquer en fonction de ton organisation je ne sais pas comment ca se passe si vous vous basez toutes sur les memes tarifs dans ton coin
#6 07-05-2008 11:18:53
Bonjour, ça y est : je me suis renseignée. ici les AM n'appliquent pas de tarif dégressif pour les petits contrats; j'en ai parlé aux parents et ils sont près à augmenter les heures de garde et en plus ils sont gagnants car davantage remboursés par la CAF.
ouf, tout baigne!!!
merci en tout cas pour vos bons conseils.
bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée