Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2008 11:59:04

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Moi j'ai pour habiture de demander conseil dans les magasins ou de demander dans quel rayon je peux trouver tel ou tel truc à des personnes qui........................ne travaillent pas dans le magasin mais qui sont clients comme moi. A chaque fois je me tape la honte.

c'etait toi alors big_smile
ah oui, j'ai eu droit a ça aussi

mais
c'est pas parce que je suis très grande, et on me voit d'une foule qu'il faut se presipiter vers moi ET malheureusement je suis presque en couleur du magasin ce jour lol

Dernière modification par revirma (07-05-2008 11:59:36)

Hors ligne

07-05-2008 11:59:04

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2008 12:02:30

bzac42
Membre
Lieu : loire
Inscription : 15-11-2007
Messages : 825
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

je rigole trops à vous lire
bon,je vous raconte la mienne de honte!!!!!!
un jour en consultation pour mon 6em mois de grossesse,j'attend dans la salle d'attente et j'entame la conversation avec une dame un peu plus agée que moi mais pas trop......patati patata.... on discute,et j'avais remarqué qu'elle avait un peu de ventre et je lui dis"et vous c'est pour quand?"
la dame me repond"non,non,je ne suis pas enceinte"
Jétais rouge de honte et je ne savais pas comment rattraper le coup!!!!!!!!!
tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "ha bon"on aurai dit un poisson qu'on avait sorti de son bocal.
Depuis je ne m'avance plus quand je vois une femme avec un pti bidon


ass mat et fiere de l'etre

Hors ligne

#23 07-05-2008 12:14:35

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

revirma a écrit :

Moi j'ai pour habiture de demander conseil dans les magasins ou de demander dans quel rayon je peux trouver tel ou tel truc à des personnes qui........................ne travaillent pas dans le magasin mais qui sont clients comme moi. A chaque fois je me tape la honte.

c'etait toi alors big_smile
ah oui, j'ai eu droit a ça aussi

mais
c'est pas parce que je suis très grande, et on me voit d'une foule qu'il faut se presipiter vers moi ET malheureusement je suis presque en couleur du magasin ce jour lol

p'tette bein qu'oui, p'tette bein qu'non, en plus si tu viens à Cabourg, j'habite pas très loin et c'est là qu'on va à la plage


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#24 07-05-2008 12:52:42

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

artemis a écrit :
revirma a écrit :

Moi j'ai pour habiture de demander conseil dans les magasins ou de demander dans quel rayon je peux trouver tel ou tel truc à des personnes qui........................ne travaillent pas dans le magasin mais qui sont clients comme moi. A chaque fois je me tape la honte.

c'etait toi alors big_smile
ah oui, j'ai eu droit a ça aussi

mais
c'est pas parce que je suis très grande, et on me voit d'une foule qu'il faut se presipiter vers moi ET malheureusement je suis presque en couleur du magasin ce jour lol

p'tette bein qu'oui, p'tette bein qu'non, en plus si tu viens à Cabourg, j'habite pas très loin et c'est là qu'on va à la plage

j'y vais demain en grand week end cette foi ci,

tu vas a la place en caboug et franceville qu'elle chemin, j'irai surveillé en me baladant sur cette grande plage
cool

Hors ligne

07-05-2008 12:52:42

partenaire publicitaire:

#25 07-05-2008 13:18:54

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

et bien moi c'etait hier, j'ai reçu un coup de fil pour une garde de 2 peri, mais j'etais absente, donc a mon retour, j'ai téléphoner à la personne, et la je discutais avec le papa...que j'etais la nounou...patati patata...
et la honte c'est qu'au bout de quelques minutes monsieur me dit que c'est monsieur et pas madame qui est au bout du fil...et oui j'étais pérsuadé que je parlais à la maman...
et il m'as dit je vous passe mon épouse !!!
je vous jure il avait une voix plus aigu que sa femme...donc je n'ai pas arrete de lui dire madame...

Dernière modification par estrela (07-05-2008 13:21:33)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#26 07-05-2008 13:52:36

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

coucou il ya 15 jours en descendant de la voiture j'etais la passagere je me suis pris le pied dans la ceinture de securite et j'ai fais un vol plane sur le parking du super marche la honte de mavie parce que j'ai crie tellement fort quand je me suis vu tomber que tout le monde ma regarder et je crois que mon mari ne s'en remettra jamais il rigole encore et la raconter a ses collegues de boulot... je  vais mettre des lunettes pour passer inconito hihihi!!!

Dernière modification par nanou76280 (07-05-2008 13:53:12)

Hors ligne

#27 07-05-2008 14:00:01

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

moumoune78 a écrit :

smile big_smile la honte violet houuu!!! smile et toi nanifafa j'en suis sur qu'il tes bien arriver quelques chose comme meme  allez raconte -nous...
alors moi c'est chez mr M ou on emmene les enfants manger de temps en temps
mon mari mes 2 enfants et moi on commande tout vas bien ont s'installe pour manger je bois du cola et la un enorme ROT (bouche bien ouverte) mon dieu :(plein de monde en +    on en reparle a chaque fois avec mes enfants....

dit donc! moumoune ! j ai dit !!! ont ne se moques pas! lol !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#28 07-05-2008 14:03:55

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

lycanthe a écrit :

lol
je vois pas non plus! lol
euh... ... ...
je me suis pris un poteau en pleine poire. Je devais avoir 15 ans et on discutait avec des copines en sortant du lycée. ça faisait longtemps qu'il était là ce poteau! lol la honte et obligée de rire avec les copines et ne pas pleurer pour pas passer pour une c**** . Très mauvais souvenir! Même si j' adore voir les autres chuter! tongue oh la méchante! lol

bienvenue au club,
c'était aussi en sortant du lycée, je parlais avec ma copine qui était sur le trottoir d'en face......je me suis payé le parcmètre !! je me souviens du camion qui m'a klaxonné en se moquant, c'était il y a 20ans !!! aïe mes articulations....:D big_smile


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#29 07-05-2008 14:05:15

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

ha ha ha............je rigole les filles ! ' ca fait du bien !)


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#30 07-05-2008 14:09:43

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

eh violet tu n'es toujours pas partie? Dépèche toi car il parait que ce week end ce n'est pas top! Bon moi je serai pas loin de toi j'en ai encore une je travaillais au restaurant de ma mère, j'ai loupé les marches pour aller dans la salle servir, je tenais un plateau de soupe, j'ai atterie directement à la table des clients sans rien faire tomber! ça c'est du professionel!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#31 07-05-2008 14:14:49

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Il y a fort longtemps, je dirais à l'époque dinosauriesque, je prenais le métro, pour aller travailler,et j'avais une jupe un peu courte mad et à jolies volants mauves (bof!! quand j'y repense..)
je mets mon ticket dans la machine et passe au tourniquet , il faut baisser la barre pour passer et après elle se relève.
Mais quand la barre se relève, elle prends ma jupe avec, et hop  se lève et ma jupe avec mad
Biensûr, il y avait un monsieur derrière moi, (pas de dame, cela aurait été trop "facile")
grand sourire du monsieur, et joues couleurs tomates très mures pour moi.

Dernière modification par nanifafa (07-05-2008 14:15:52)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#32 07-05-2008 14:21:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Bonjour,
bin moi rien de nouveau, je continue de me cogner dans les vitrines quand je veux regarder les prix... smile
...je suis tombée sur les genoux d'un monsieur dans le métro...les campagnardes qui vont à la ville c'est terrible! lol
...j'ai taté le popotin d'un monsieur dans un magasin en croyant que c'était mon mari...depuis j'suis calme! lol...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#33 07-05-2008 14:27:29

delphinecocotte
Membre
Inscription : 29-08-2007
Messages : 212
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

moi, les "je ne vous raconte pas la honte" c'est ma spécialité !! une autre : un jour je vais pour rentrer dans une boulangerie pleine de monde, et là paaffff !!!! la porte en plein de l'nez!!!! ils avaient retire le gros autocollant qui était desuus et j'ai cru que la porte était ouverte !!!  j'étais jeune et evidemment il y avait le loulou qui faisait chavirer mon coeur qui faisait la queue, et bien moi aussi aprés j'ai raser les murs ! le pire je crois c'est la grosse marque laissée par mon nez sur la porte !! que du bonheur !!!


si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi mêmemini-ourson-pygama-8532.gif

Hors ligne

#34 07-05-2008 14:30:10

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

dragonette a écrit :

Bonjour,
bin moi rien de nouveau, je continue de me cogner dans les vitrines quand je veux regarder les prix... smile
...je suis tombée sur les genoux d'un monsieur dans le métro...les campagnardes qui vont à la ville c'est terrible! lol
...j'ai taté le popotin d'un monsieur dans un magasin en croyant que c'était mon mari...depuis j'suis calme! lol...

lol oui c'est vrai on a fait la même chose toute les deux lol
donc retrouvons notre ancien post pour l'éffacer lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#35 07-05-2008 14:40:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Sinon, je peux passer aux pires hontes grace à mes enfants...
ma fille a vomi sur les vitrines dans une boulangerie...:mad:
mon fils a fait pipi sur un mur en faisant des ronds dans une ruelle au moment ou passait tout un groupe de touristes pendant des vacances...à 4 ans quand ça presse, ça presse!... lol mon mari essayait de se faire tout petit ...mais il a pas réussi!
Et l'autre jour mon fils a raconté mes bétises sur ordi à une partie de sa classe et à sa prof de techno... et j'ai eu rendez vous avec la prof de techno...qui était morte de rire en me voyant arriver! lol...merci fiston!

Dernière modification par dragonette (07-05-2008 14:41:29)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 07-05-2008 15:36:13

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

lol lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#37 07-05-2008 15:36:55

nanouchka1971
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 492
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

ha!ha!ha!ha!ha!
je suis morte de rire en vous lisant les filles......:lol:

Ma pire honte c'est lors d'un bapteme,je filmais la cérémonie dans l'église et d'un seul coup je me dis: oula ca sens le brulé dans cette église .....et dans ma caméra je vois mon zhom et le curé courrir vers moi ....mon dos etait trop pres des cierges et mes cehveux etaient en train de prendre feu!!!!!!!!!!!!!  yikes

Tout est allé trés vite et je n'ai rien eu de grave ....sauf que j'ai du couper mes cheveux qui m'arrivés dans le dos au carré sous les oreilles!!!


Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

Hors ligne

#38 07-05-2008 18:35:04

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

je suis trop morte de rire, ce post est d'enfer !!!! lol lol lol
hier le telephone sonne , en croyan que c'etait mon mari, je dit: oui bébé !
une femme me repond : ah non je suis .......... .............. de l'agence ......... ! c'etait l'agence ou je suis locataire !
elle etait morte de rire au telephone et moi aussi bien sur mais super gené! lol lol lol


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#39 07-05-2008 19:00:59

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

ben21 a écrit :

je suis trop morte de rire, ce post est d'enfer !!!! lol lol lol
hier le telephone sonne , en croyan que c'etait mon mari, je dit: oui bébé !
une femme me repond : ah non je suis .......... .............. de l'agence ......... ! c'etait l'agence ou je suis locataire !
elle etait morte de rire au telephone et moi aussi bien sur mais super gené! lol lol lol

moi aussi je rigole bien ! les filles ! ha ! ha!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#40 07-05-2008 20:18:07

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

violet a écrit :
ben21 a écrit :

je suis trop morte de rire, ce post est d'enfer !!!! lol lol lol
hier le telephone sonne , en croyan que c'etait mon mari, je dit: oui bébé !
une femme me repond : ah non je suis .......... .............. de l'agence ......... ! c'etait l'agence ou je suis locataire !
elle etait morte de rire au telephone et moi aussi bien sur mais super gené! lol lol lol

moi aussi je rigole bien ! les filles ! ha ! ha!

Merci Violet pour ce post, super bonne idée lol lol lol


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB