Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2008 17:32:27
cotisation sociales sur hs
j'ai un contrat de 25 h / semaine mais j'effectue 46 voir 47 h / semaine je sais que les cotisations sociales ne sont pas à compter sur les heures sup mais sur les heures complémentaires c'est à dire de 26 à 45 / semaine ?
mes employeurs ne m'ont pas rembourser les cotisations sur la 46ème heures de travail es-ce normal ?
c'est la première fois que je travail autant alors je suis complètement perdu et nous n'avons plus de R.A.M. dans notre ville et la ville d'à coté ne veux pas nous aider.
07-05-2008 17:32:27
#2 07-05-2008 17:40:42
Re : cotisation sociales sur hs
coucou
pourquoi veux tu qu'ils te remboursent des cotisations sociales..??
sommes payées en net....et n'avons rien à voir avec les cotisations...
#3 07-05-2008 18:03:56
L'employeur (enfin la caf) ne réglent pas de cotisations sociales ni sur les heures complémentaires ni sur les heures supplémentaires.
Cela ne change rien à ton salaire mensuel qui est en net.
Mais cela change sur le salaire net imposable donc déclaré aux impôts.
Vérifies tes bs ...en cas hc ou hs le salaire imposable est inférieur au salaire perçu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-05-2008 18:05:16
Si tes heures complémentaires sont régulières elles doivent être intégrées à la mensualisation au bout de 6 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-05-2008 18:05:16
#5 07-05-2008 18:41:47
Si tes heures complémentaires sont régulières elles doivent être intégrées à la mensualisation au bout de 6 mois.
Tout à fait sinon aïe aïe les parents vont se faire taper sur les doigts par les impots.
#6 07-05-2008 18:43:27
j'ai un contrat de 25 h / semaine mais j'effectue 46 voir 47 h / semaine je sais que les cotisations sociales ne sont pas à compter sur les heures sup mais sur les heures complémentaires c'est à dire de 26 à 45 / semaine ?
mes employeurs ne m'ont pas rembourser les cotisations sur la 46ème heures de travail es-ce normal ?
c'est la première fois que je travail autant alors je suis complètement perdu et nous n'avons plus de R.A.M. dans notre ville et la ville d'à coté ne veux pas nous aider.
Je ne sais pas d'où tu tiens qu'il n'y a pas de cotisations sociales sur les hc et hp mais c'est faux. Le seul avantage que nous ayons avec la loi tepa, c'est que ces heures là ne sont pas incluses dans le net imposable.
#8 07-05-2008 19:36:38
J'ai sous mes yeux mon bs de la paje et cela ne correspond en rien à mon bs que mon employeur m'a remis
pour le salaire imposable il n'ont rien spécifier
Sur leur bs net imposable = 121,65 sur bs paje = 63,82 comment faire ?
#9 09-05-2008 23:50:27
Tu as dû faire des hc ou hp et ton employeur n'en a pas tenu compte dans le net imposable alors que la paje elle en a tenu compte.