Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2008 18:43:16
vite vite !!!!!!
bonjour a toutes
es ce vrai que si nos congés ne tombent pas en meme temps que les parents on doit déduire leur vacances soit 5 et celle de l'assistante maternelle 5 semaines
alors elle se fait comment le calcul sur 42 h tout en y incluant les 10% congés payés?????
merci de me répondre car j'ai beau etre toute nouvelle assistante maternelle je me méfie de tout
car certains parents acceptent tout d'autres sont trop pointilleux
merci
07-05-2008 18:43:16
#2 07-05-2008 18:47:41
Re : vite vite !!!!!!
bonjour a toutes
es ce vrai que si nos congés ne tombent pas en meme temps que les parents on doit déduire leur vacances soit 5 et celle de l'assistante maternelle 5 semaines
alors elle se fait comment le calcul sur 42 h tout en y incluant les 10% congés payés?????
merci de me répondre car j'ai beau etre toute nouvelle assistante maternelle je me méfie de tout
car certains parents acceptent tout d'autres sont trop pointilleux
merci
Lorsque les congés de l'assistante maternelle ne tombent pas en même temps que ceux des parents il faut faire :
52 sem - nombre de semaine des parents - nbre de semaine non commune de l'assistante maternelle.
Si tu prends tes 5 semaines en dehors des leurs c'est 52-5-5 = 42 semaines pour la mensu.
Sinon si tu prends 2 semaines en dehors des leurs tu fais 52 -5-2= 45 sem.
#4 07-05-2008 18:50:41
coucou
aussi vite que possible j'essaie de te repondre...
si les vacances ne sont pas ensemble tu deduis
tes 5cp et les conges decalés des parents...qui ne sont pas forcément au nombre de 5 si vous en avez quand meme en commun (c'est à dire qques uns pendant tes 5 semaines à toi )
07-05-2008 18:50:41
#5 07-05-2008 19:01:35
merci beaucoup
mais on applique bien les 10% des congés
par exemple
taux horaire brut x nombre d'heures/semaines x 45 semaines /12 = xxxx euros a ca se rajoute les congés payés
je suis partie sur 45 semaines soit 52 semaines - 5 semaines parents -2 semaines hors parents de moi =45 semaines
c'est ca????
#6 07-05-2008 19:08:49
merci beaucoup
mais on applique bien les 10% des congés
par exemple
taux horaire brut x nombre d'heures/semaines x 45 semaines /12 = xxxx euros a ca se rajoute les congés payésje suis partie sur 45 semaines soit 52 semaines - 5 semaines parents -2 semaines hors parents de moi =45 semaines
c'est ca????
#7 07-05-2008 19:10:23
c'est celà si vous avez noté au contrat que les parents acceptent le paiement des cp par anticipation....