Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2008 14:32:33

bisounours59
Membre
Site Web

1ère visite de la puéricultrice

bonjour à toutes, alors hier la puéricultrice est venue à la maison vers 14h.
Elle m'a posé des questions sur mon ancien métier, le métier de mon mari, c horaires, si il était d'accord pour que je me lance dans ce métier.
Pourquoi je voulais être assistante maternelle,ensuite on a revu les questions posées dans le dossier que j'avais renvoyé, puis on a fait la visite de mon logement.Elle est restée 1 heure et ma convenue d'un 2ème rdv prévu dans un mois le 27 juin aprés midi. pour refaire une mise au point et une mise en situation et si jamais j'aurais des questions à lui poser.Dans l'ensemble sa c plutôt bien passé.Un peu de stress, avant son arrivée et puis sa c passé!
Je voulais vous poser une question, car en faites elle a jusqu'au 4 juillet pour venir chez moi, c le dernier délai des 3 mois. chose qui est faites.Elle vient faire sa 2ème visite le 27 juin.si je n'ai pas de réponse d'agrément entre le 27 juin et le 4 juillet, j'aurais mon agrément?Car entre ces deux dates, mon dossier passe en commission, sa fait juste, non?

07-05-2008 14:32:33

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2008 23:01:31

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : 1ère visite de la puéricultrice

oui si au bout de trois mois apres reception de l'accuse de reception et bien si pas de nouvelle : bonne nouvelle tu as ton agrement.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB