Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-05-2008 23:18:08
2 matelas !!!!!!!!
Bonsoir,
Voilà, je vais devoir acheter un matelas, là, n'est pas le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis assez petite, et je possède 2 lits en bois et à barreaux, l'un très pratique, car la barrière s'abaisse et la hauteur du sommier est réglable, mais le second est fixe et assez profond, donc je me demandais si je pouvais acheter 2 matelas identiques que je superposerais, et dès que l'enfant grandira , j'en retirerais un sur les deux !!!!!!
Que pensez vous de mon idée, et est-ce possible ???????????????????
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
07-05-2008 23:18:08
#2 07-05-2008 23:23:45
Re : 2 matelas !!!!!!!!
coucou
pas sure que ce soit validé car il y a un risque d'etouffement si l'enfant glisse entre les 2 matelas....
seule solution dans ce cas...bien reunir les 2 matelas en les houssant fermement ensemble afin qu'ils soient indissociables....
#3 07-05-2008 23:34:50
Merci Babou,
Mais s'ils sont absolument identiques et à la dimension du lit, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes !
Et bien sûr , en les réunissant ce sera une sécurité supplémentaire !
Devrais-je demander à ma puericultrice de secteur avant ?????
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
07-05-2008 23:42:43
#7 07-05-2008 23:53:54
bonsoir ma lalou,
bien tant qu'il ne se met pas debout tente 2 matelas fin mais mets les dans une housse pour pas que le petit passe entre ....
Mais bon la meilleure solution est un seul....et mets des tallons..:lol:
enfin moi petite aussi et je faisais un matelas et tant pis le dos, et je mettais chut..:lol: des choses pour monter dessus et etre un epu plus grande pour mettre bébé au lit....
#9 08-05-2008 07:37:18
bonjour Lalou, et les autres
Je ne suis pas sûre que l'achat de deux matelas te revienne beaucoup moins cher que celui d'un nouveau lit à hauteur et barreaux réglables. D'autant que le 2ème matelas, quand tu devras l'enlever t'encombreras et t'aura coûté inutilement.
Donc un investissement un peu plus élevé pour un meilleur profit pour ton dos !
Bon courage !
et rassure toi, être grande n'a pas que des avantages
#11 08-05-2008 08:12:28
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
bonjour lalou les deux matelas tu les glisses dans une housse de couette il sont ainsi solidaire l un de l autre et plus de risque que bebe ne les deplace ou se glisse en dessous biz du nord
Pages : 1
Discussion fermée