Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » tarif horaire différent suivant......
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-05-2008 20:39:44
tarif horaire différent suivant......
bonsoir à ttes! j'aimerai que vous me donniez vos avis sur un ptit truc dont je me rends compte depuis que je lis les posts! est - il courant ds certaines régions d'augmenter le tarif horaire suivant le nbre d'heures d'un planning parental mensuel? c'est à dire ex: 50 h par mois=2, 20euros et ex:80 h par mois=2, 50 euros? est - ce légal? car la p. m. i nous demande ici notre tarif horaire lors des visites juste pour infos et moi je prends pareil à tt les parents même avec des plannings plus bas pour certains parents? merci de vos témoignages!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
07-05-2008 20:39:44
#2 07-05-2008 20:42:39
#3 07-05-2008 21:05:30
Re : tarif horaire différent suivant......
chez moi, le relais fourni aux pe et aux a.m, une feuille avec 5 tarifs differents allant crescendo. comme je debutais je ne savais pas que je pouvais choisir mon tarif, donc j'ai suivi (d'ailleurs les parents que je recevais, venaient tous avec cette feuille, et si je ne correspondais pas aux tarifs indiques ils n'y comprenaient plus rien !)
mon prochain contrat, je l'ai propose en fonction du nombre d'heures. mais je sais que mes collegues ne le font pas !
quitte à perdre des contrats, tant pis, je dois penser à moi et à ma retraite ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 07-05-2008 21:43:19
Re : tarif horaire différent suivant......
coucou
ça n'a rien àoir avec la region...ou le departement... ![]()
c'est une question de choix personnel...
il y en a qui modulent leur tarif horaire suivant le nombre d'accueil par mois...
..plus il y a d'heures mensuelles..moins le tarif horaire est elevé...
07-05-2008 21:43:19
Pages : 1
Discussion fermée