Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2008 08:46:12

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : quest ce que c est que cette nounou!

coucou violet,

Ca me fait penser à un fait divers il y a quelques années où l'assmat donnait du sirop aux enfants pour les faire dormir jusqu'au jour où il y a eu empoisonnement. La pauvre maman qui laisse son bébé avec un noeud dans le ventre à cause de ces réflexions. Elle devrait être contente cette "nourisse" d'avoir un bébé tonique, y'en a tellement qui sont mous ou bien malade. Rien que de savoir que ça lui a traversé l'esprit de donner du sirop pour faire dormir, j'en suis malade. Dommage que ta belle-soeur ne puisse faire garder son bébé par quelqu'un d'autre de confiance. Bon courage


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

09-05-2008 08:46:12

partenaire publicitaire:

#22 09-05-2008 08:52:43

sandrine169
Membre
Lieu : vaulx en velin
Inscription : 07-05-2008
Messages : 84
Site Web

Re : quest ce que c est que cette nounou!

oui moi c'est pareil, je crois que j'aurai tout fait pour l'enlever de cette "nounou"


MAMAN DE 3 ENFANTS
ASSMAT DEPUIS JUIN 2001

Hors ligne

#23 09-05-2008 09:44:26

valou34
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 188
Site Web

Re : quest ce que c est que cette nounou!

Bonjour, je ne veux rien enlever de la véracité des propos de ta belle soeur, loin de là..et dans le midi on est comme partout en france avec nos qualités et nos défauts, mais il faut bien souvent entendre les "2 sons de cloche", car parfois on a bien des surprises.... Mais quoi qu'il en soit, si son ass mat la gêne, pourquoi reste t'elle ? Si je devais faire garder mon enfant et que la personne ne me convenait pas je ne resterai certainement pas...Le midi est une région où il y a bcp d'agréments, plus de 3000 dossiers / an, donc qui cherche trouve... Une petite anecdote : j'ai une copine qui a 2 louloutes. Sa seconde est horrible (ne mange pas, fait des caprices...). La maman a stoppé son congés parental car elle n'en pouvait plus. Pour la dépatouiller j'ai garder 3 mois sa petite...Et au final elle ne comprend pas pourquoi je ne veux plus la garder. Elle revient sur les propos qu'elle m'a tenu durant 1 an. Donc..... Je te laisse réflêchir à cela. Pour ma part j'ai choisi d'élever mes enfants, en faisant le "sacrifice financier" de rester à la maison...car chaque personne étant différente nous ne pouvons aovir la même vision de l'éducation, de la patience, de la tolérence... Mon second était comme ta nièce très éveillé, il ne dormait jamais et pleurait bcp (all aux protéines de lait de vache = souffances instestinales horribles). Personne ne l'aurait supporté. Je ne veux pas dire que cette ass mat a raison, loin de là car qui est elle pour se permettre des reflexions de se genre ???!!!! Qu'elle change de boulot si elle ne supporte pas les enfants...Ass mat, c'est un peu comme instit...L'amour des enfants ne suffit pas...Bon j'ai un peu, bcp dérivé...Dsl...J'espère que tu auras compris ce que j'ai voulu dire. Bon vendredi.

Hors ligne

#24 09-05-2008 10:40:48

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : quest ce que c est que cette nounou!

bonjour

pour le sirop ,c'est nul ,maintenant peut etre est ce un appel au secours que lui lance cette nounou ,un bebe qui dort peu c'est bien sur tres interressant comme vous dites toute! maintenant un bebe qui hurle toute la journee ,on n'est pas des "surfemmes" et on a une limite a la resistance aussi ,les bras je connais , avec trois enfants en garde on ne peut pas les garder a la demande comme le font les parents ,on doit aussi etre present pour les autres!
chacune a ses propres limites ,moi j'ai une petite qui hurlait a longueur de journee ,et chez les parents aussi (probleme de digestions) j'ai eu des problemes aux oreilles ,fort bourdonnements ,meme le week end ,j'ai tenu le coup ,elle a 4 ans maintenant et tout ce passe bien mais les bourdonnements sont rester!
voila donc nous ne savons pas comment ce comporte ce bebe qui dort tres peu ,et cette nounou n'a peu etre pas les nerfs solide ,donc il voudrais mieux passer a une autre nounou ,si celle ci commence a proposer du sirop c'est qu'elle n'en peut plus ,il ne faut pas toujours critiquer ,les assist mat qui disent que les bebes ne dorment plus ,en croyant que pour elle ,losqu'ils dorment elles ont moins de travail !gardez vous meme 3 enfants 10h par jour donc un qui hurlent toute la journee,ça enerve toute la maison ,meme les autres enfants en garde ,en ont marre
il n'y a guere de solution pour nous assist mat que d'attendre que cela passe ,c'est dur vous savez ,meme si on aime les enfants et son travail ,voila j'ai ete longue ,mais on ne peux pas critiquer ce que l'on endure pas a longueur de journee ;
maintenant il est sur qu'un enfant doit etre sorti tout les jours ,cela fait aussi parti de notre travail ,bon week end


17996210.gif

Hors ligne

09-05-2008 10:40:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB