Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2008 08:46:39
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
changement d'horaire a repetition
bonjour les filles voila ça fais maintenant 3 semaines que la maman de l'enfant que je garde me change mes horaires quand elle le decide elle me donne son planning au mois car elle fait les cars et la ce matin surprise dans le sac de l'enfant une feuille note mardi vous aurez....de telle heure a telle heure alors que mardi etait cense etre repos et je devais aller a la sortie scolaire de mon fils et de plus elle me dit pas est ce que vous pouvez c'est toujours vous aurez je lui est deja dis mais elle me repond oui mais vous ne faites pas votre compte d'heures car elle n'a jamais les memes planning donc il ya des mois ou je fais beaucoup moins d'heures mais c'est son boulot qui veut ça . que dois je faire elle vient a 15 hoo quoi lui dire encore. merci les filles
09-05-2008 08:46:39
#2 09-05-2008 09:27:34
Re : changement d'horaire a repetition
tu es en droit de refuser tout simplement!
si tu as prevut une sortie fais là !!
et si ça ne lui va pas : qu'elle cherche qq un d'autre!
il y a un delais de prévenance (ne seriat ce par politesse) et si tu fais moins d'jheures : tant pis!
c'est de son fait, pas du tient...
et un contrat est un contrat, si elle accepte des changements c'est son problème!
ta vie ,n'est pas règlée sur la sienne...
et une absence ne se compence pas par une présence un jour non prévut... qu'elle lise la convention
courage et tiens bon
#3 09-05-2008 09:32:56
Bonjour, Bien sur que tu dois refuser. Un contrat a été signé, un CCN est mise en palce pour couvrir les "ass mat". Ce jour n'était pas prévu au planning ; tu as des obligations. Donc tu lui expliques calmement que le planning est mis en place 1 mois sur l'autre, que tu prends tes RDV en fonction et que tu ne peux annuler ton RDV de mardi. N'entre pas plus dans les détails. Bon courage....moi c'est ce que j'ai fait car j'en avais ras le bol...maintenant je suis en attente de passer aux prud'hommes...Mais là n'est que mon cas, tous les parents ne sont pas comme ceux que j'ai eu. Bon vendredi. Bise
#4 09-05-2008 10:51:29
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
merci les filles c'est ce que je vais faire on verra bien la reaction...tant pis bise