Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2008 09:48:16
les 3 mois sont passés
et je n'ai toujours pas eu de réponse !!! aujourd'hui j'essais de joindre la maison départementale mais personne ne répond. Quand je lis l'agrément est accordé passer le délai des 3 mois oui mais la formation on l a fait ou pas ?
Merci de m'aider car je ne pourrais pas les avoir au tel avant mardi s'il font le pont !!!!
09-05-2008 09:48:16
#2 09-05-2008 10:57:34
Re : les 3 mois sont passés
J'ai eu ma réponse .... Mon dossier n'est pas passé en commission par oubli certainement !!!! donc Mardi on doit signer mon attestation d'agrément dès reception de l'attestation d'agrément je dois la rappeler pour qu'elle m'avance la formation (s'il y a désistement) sinon pas avant le 8 septembre 2008.
10-05-2008 15:27:58
#5 10-05-2008 16:36:21
coucou hé bé comme quoi personne n'est a l'abris d'un oublie, mais heureusement que tu t'en est soucié!
voilà maintenant la machine est vraiment en route!j'espère que la formation sera dans peu de temps, je te le souhaite!
A+
#7 10-05-2008 18:06:26
et oui ça arrive ..
peut etre plus souvent qu'on ne le croit !!!
la preuve c'est qu'ils ont prevu ce cas ds la convention
en tout cas felicitation pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1