Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2008 15:55:22
08-05-2008 15:55:22
#2 08-05-2008 17:06:06
Re : livret d'accueil
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un livret d'accueil sur papier que je donnais aux parents à la fin du premier entretien.
A la formation, une AM donnait son livret avant de rencontrer les parents pour qu'il puisse le lire et lui poser des questions. J'ai trouvé son idée intéressante et j'ai fait un livret d'acceuil sur powerpoint (très facile à utiliser). J'envoie le diaporama par mail au parent avant de les rencontrer.
Pour le moment, la seule personne à qui je l'ai envoyé n'a jamais donné de nouvelle... mais je ne désespère pas...
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
08-05-2008 17:32:18
#7 09-05-2008 11:55:20
bjr moi je demande au parent un carnet de correspondance comme a l ecole ainsi je marque la journee les repas et si il y des probleme les parent font pareil et ca marche super bien nounou dans le loiret maman de 2 grands fils et nounou de 3 enfats et 2 prescolaire
#8 09-05-2008 12:34:12
j'ai visité un peu les sites des ram et j'ai trouvé un exemple de livret d'accueil plutot pas-mal. avec des questions demandés aux parents sur les habitudes de l'enfant (le sommeil, l'alimentation, etc...) je le trouve tres bien et je crois que je vais m'y mettre.
merci à vous les filles
#9 09-05-2008 13:41:07
- nathb
- Membre
Bonjour à toutes,
Je suis novice dans le domaine des assistantes maternelles, j'ai un livret d'accueil à effectuer mais je ne sais pas comment m'y prendre donc si une personne pouvait m'en faire parvenir un cela m'aiguillerait.
Merci d'avance
#10 10-05-2008 11:09:25
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un livret d'accueil sur papier que je donnais aux parents à la fin du premier entretien.
A la formation, une AM donnait son livret avant de rencontrer les parents pour qu'il puisse le lire et lui poser des questions. J'ai trouvé son idée intéressante et j'ai fait un livret d'acceuil sur powerpoint (très facile à utiliser). J'envoie le diaporama par mail au parent avant de les rencontrer.
Pour le moment, la seule personne à qui je l'ai envoyé n'a jamais donné de nouvelle... mais je ne désespère pas...
bonjour, je serais intéressée moi aussi, si tu veux bien me l'envoyer par mail!!
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
#16 11-05-2008 16:05:32
Bonjour!
Je suis en cours de formation, et je serais également très intéressée par votre livret d'accueil.
Si vous pouvez me l'envoyer, ce serait génial (mon email est dans mon pseudo)
Merci d'avance!
Mariposa
#17 11-05-2008 16:32:40
dans la rubrique tarif en haut de page il y en a un proposé, il suffit de s'inscrire (sans donner son amail) .
voilà
Au secours 4i! J'ai beau chercher, je ne trouve pas!
Peux-tu m'aider à dénicher ce fameux livret???
Merci!
#18 16-05-2008 20:06:30
- ayam
- Membre
bonjour,
je suis aussi interessé par votre livret d'accueil.
si vous pouvez me l'envoyer,ce serait genial
#20 17-05-2008 17:27:00
dans la rubrique tarif en haut de page il y en a un proposé, il suffit de s'inscrire (sans donner son amail) .
voilà
désolée je nai pas trouvé....
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance