Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2008 10:36:31

tata nounou 73
Membre
Site Web

peur bleue

bonjours les filles
le petit que je garde a eue un accident chez moi .je vous explique en gros ,il c'est tapé la main sur  la pédal du vélo d'appartement que ma fille fesait tournée très vite .la main à triplée de volume tout de suite panique a bord je le prend dans les bras lui passe la main sous l'eau froide ,lui donne des granule d'arn..a et lui applique de la pommade pour les coups .ensuite je téléphone au 15 ,le médecin super sympa me demande si j'ai l'autorisation de transporter le petit pour lui faire une radio et je lui dit nonles parents ne veulent pas alors  il me dit essayé de téléphoner aux parents pour qu'ils viennent le chercher et rappelé moi si vous n'arrivé pas à les joindrent ,ce que je fait tout de suite mais personne ne répond à tous les numéros que j'ai.donc retéléphone au15  je lui dit le petit ne pleur plus il bouge les doigts et la main a dégonflée .il me dit si l'enfant ne pleur plus attendez le retour des parents ce soir et c'est à eux de lui faire passer une radio.
super angoissé tout la journée .a 17h00 je dit au papa que ce n'était pas normale que je n'arrivait pas a les joindres et ben vous savez ce qu'il ma dit" oh c'est vraie "avec un grand sourir et puis voilà
je vous dit comme nt j'étais en colère donc a 20h je téléphone chez eux pour avoir des nouvelle du petit et là la maman me dit j'ai bien eue votre méssage mais je n'ai pas voulue vous rappelez "car vous comprenez je ne voulais pas voir mon enfant dans cet état ;a vendredi ;passer un bon jeudi"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !!!!!!!!!!!!!( pour ne pas dire autre chose)là je doit la voir qu'est ce que vous feriez a ma place ?je suis tellement en colère que j'ai peur de dire des choses pas très jolie , jolie

4biescm.gif2m49m45.gif

09-05-2008 10:36:31

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2008 11:01:08

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : peur bleue

la je te comprend j'aurais ete tres en colere aussi ba la prochaine fois si il y en a une et je te le souhaite pas fais  emmene le petit bouchon au urgence et de la tu fais appele les parents par le medecin en disant qu'ils ne repondent pas et maintenant avec ce quil sait passer oblige une autorisation de transport en leur disant si ça avait ete plus grave je fesait comment? voila bon week end quand meme.

#3 09-05-2008 11:10:12

tata nounou 73
Membre
Site Web

et ben la prochaine fois ce sont les pompier qui viendront le chercher et il passera la journée au urgence jusqu'a temps qu'ils veulent bien venir le chercher et alors là ce ne sera pas la meme

quand je leur parle j'ai l'impression que ça leur passent au dessus de la tete et qu'il ne prennent rien au sérieu

4biescm.gif2m49m45.gif

#4 09-05-2008 11:13:56

valou34
Membre
Site Web

Bonjour, wouah...quel culot. La prochaine fois oui préviens les pompiers...Ils se débrouilleront après et prévient la puer de secteur quant à ce petit accident. Bonne continuation...et courage pour le retour.

09-05-2008 11:13:56

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2008 11:20:03

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Bonjour tata nounou. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'en reviens pas, c'est pas possible d'entendre des choses pareilles. Ils n'ont pas voulu répondre au téléphone alors là les mots me manquent. Ecoeurée, outrée et toi comment t'as dû paniquer ma pauvre, quelle trouille. On en voit vraiment tous les jours.

Faut vraiment que tu leurs fasses savoir calmement que tu n'as pas apprécié le fait qu'elle ne réponde pas à ton appel. Bon courage

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#6 09-05-2008 11:30:40

tata nounou 73
Membre
Site Web

merci artemis
et oui là c'est ponpon , la cerise sur le gateau..... enfin il y en des expressions , en plus de ça le médecin ma dit de lui mettre un doli.... et ben devinés !!!il n'y en avait pas dans son sac ,heureusement que j'en ai toujours en secours dans ma pharmacie .c'est toujours comme ça avec eux

4biescm.gif2m49m45.gif

#7 09-05-2008 12:02:34

4i.modo
Membre
Site Web

et ben!
moi j'aurais fait le 18 puisque le 15 ne se bouge pas!
et les parents m'auraient entendue! fini le sourire idiot!
mais n'oublis pas: pas de medocs même oméopathie sans avis medical du 15 ou protocole de soin de moins de 6 mois!
sinon ils peuvent en + t'accuse de faute!
et préviens la pmi (obligatoire)...
pauvre enfant!

#8 09-05-2008 12:47:22

tata nounou 73
Membre
Site Web

je viens de voir la maman ,et ben vous ne savez pas quoi? le papa ne travaillait pas ce jours il était chez lui .,et elle ma dit que de toute façon ça n'aurai rien changé si elle m'avait rappelé . et sur ce je lui répond biensur que si  ça aurais changé beaucoup de chose ,déjà pour moi ça m'aurai un peu rassure et j'aurai été moins engoissée mais bon après tout les nounous ça ne panique pas ,ca n'engoissent pas on se demande meme si nous sommes humaine?  hihihihiiiiih

4biescm.gif2m49m45.gif

#9 10-05-2008 23:59:52

aster
Membre
Site Web

Bonsoir , hé bien tatanounou , je te rejoins , il m'est arrivé un peu la même chose hier , la fièvre à plus de 40 pour la petite que je garde en la levant à la sieste , les parents injoignables , au travail on me dit qu'ils sont en repos , ben je te dis pas la panique , c'était déja la 2 ème fois que ça arrive , bien sûr j'ai eu une explication , mais j'ai l'impression que ça passe au dessus , enfin ce qui me fait rager dans cette histoire , c'est qu'il aurait pu y avoir un gros problème ,j'aurais pu en être responsable alors qu'ils étaient en repos !

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#10 12-05-2008 15:20:36

sud85
Membre
Site Web

bonjour,

alors là je peux te dire que ce ne sont pas des parents ça!! une seule chose appel la puer de ton secteur car dans quelques semaine, mois ils pourront te descendre ceux là j'ai eu l'exemple apres plus d'un an de fin de contrat pour un petit et bien d'autre alors un conseil previens la puer moi je l'ai pas fait et voilà maintenant ils se sont tous regroupés avec d'autres parents mais ce n'etait pas un accident mais rien du tout en plus
bonne journée et j'espère que ça ira bien pour toi

Dernière modification par sud85 (12-05-2008 15:21:59)

#11 12-05-2008 16:41:15

tatoo
Membre
Site Web

bonjour,je suis toute nouvel dans le forum.il m'est arrivé la meme chose avec un enfant mordeur la maman étais a la piscine est pas moyen de la joindre,et j'ai eu droit a des insulte comme c'est pas permi alors que c'est son enfant qui avait mordu le bebe de 6mois au sang.cela faisait deux mois que je le gardai j'ai mit fin au contrat

#12 12-05-2008 16:44:16

tatoo
Membre
Site Web

bonjour artemis pouvez vous m'aidé??

#13 12-05-2008 16:45:50

tatoo
Membre
Site Web

Bonjour

#14 12-05-2008 17:24:51

elma0305
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Site Web

bonjour tatanounou,
je comprends parfaitement ta colère et ton angoisse, mais tu as très bien réagi avec le petit, très pro... mad
il ya une chose qui te protège, quand tu appelles le 15 ou le 18, les appels sont enregistrés et conservés. je ne sais pas combien de temps, mais si tu en as besoin, tu pourras t'en servir... wink
je me tropes peut être, mais tu as fait ce que t'a dit le médecin, donc tu as agit sous couvert médical...
et pour les parents, tu dois en parler autour de toi sans monter l'affaire en épingle juste les faits, au moins s'ils décident d'aller voir d'autres assmat, elles seront averties de leur manque de conscience vis à vis de leur enfant... tongue

bon allez, le petit va bien, tu as agit de manière professionnelle, tu en ai quitte pour une grosse frayeur,mais au moins tu sais qu'à l'avenir, je ne te le souhaite pas, tu sauras agir avec calme, professionalisme et détermination...

bises et bon courage smile
elma0305

Elma0503 - La force de la vie, c'est le sourire d'un enfant...
Maman de 2 garçons 5ans1/2 et 3ans1/2

#15 12-05-2008 20:27:56

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

tatoo a écrit :

bonjour artemis pouvez vous m'aidé??

oui mais t'aider pour quoi faire ?

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#16 13-05-2008 15:29:58

tata nounou 73
Membre
Site Web

merci elma0305 oui pour moi j'ai agis comme il le fallait ,une vraie pro sans me venter hiiiiiiiiii!!!ce matin j'ai eue le petit et dans le sac il y avait une enveloppe avec tous les numéro de téléphone le portable du papa que je n'avais pas celui de la maman qui a changé et ,enfin ils ont bougés un peu jusqu'a la prochaine fois .maintenant se sera directement les pompiers .
mais maintenant ils sont un peu bizar avec moi , je sent un malaise.jeudi je devait avoir le petit et son grand frère et ce matin le papa entre deux portes me dit que ça femme ne travail pas et qu'elle gardera les enfants .

4biescm.gif2m49m45.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB