Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2008 13:54:55

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

incroyable !

voilà il y a quelques années j'achète à Car....four une pate à tartiner au chocolat de grandes marques, la vieille de mon départ pour Dis.....land Paris, ma fille pendant tout le trajet vomie, fait une crise d'épilepsie ( elle est épileptique) bref malade de chez malade, en fait le pot de nu.....la était périmé depuis 1 an. Je repars de paris en avion car ma fille ne pouvait pas refaire le trajet en voiture, je vais dans cette grande enseigne, je leur dit que je trouve scandaleux car ce n'est pas un petit délai mais 1 an c'est incroyable! Pendant ce temps ma fille est à l'hopital, car la gastro lui a provoqué une grande fatigue donc crise épilepsie. Quelques temps après toujours pour du chocolat (surtout que je n'aime pas ça) nous sommes en vacances en Auvergne, j'achète deux plaques de chocolat de grandes marques, périmé depuis 2 ans et demi, sauf que là j'avais vérifié donc je le signale à la caisse et je lui dit de vérifier car il y a un gros stock, j'achète l'année dernière un MP4 pour ma fille, aucune notice en français, il y avait toutes les langues sauf la plus importante, toujours dans cette grande enseigne, je leur téléphone, ils me disent de passer la notice sera au comptoir photo, je fais la queue pendant 3/4 d'heure pour finalement me dire qu'ils ont rien pour moi, il y a 2 jours je vais toujours dans cette grande enseigne, c'est mon coté sado maso, je prends les oeufs au détail, ils étaient périmés depuis le 23 avril! Finalement je croie que je vais ouvrir mon propre magasin! Bon au final j'ai eu un séjour pour 4 à Disne.....land paris hotel compris en plus c'était un du parc (3 étoiles) pour 3 jours, un mp4 gratuit moins bien que celui que j'avais acheté mais c'est mieux que rien, mais bon je me pose la question si je n'attire pas les choses périmés! ah! ah!

Dernière modification par karyne (09-05-2008 13:56:37)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

09-05-2008 13:54:55

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2008 14:01:04

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

Re : incroyable !

coucou karyne, et bien tu les collectionne  en + tu retourne dans ce magasin je leur ferais de la pub je dit non c'est honteux!!!

#3 09-05-2008 14:08:06

karyne
Membre
Site Web

comme je dit c'est mon coté sado maso! c'est clair qu'il manque un réel sérieux, je pense que le chef du rayon a sauté en ce qui concerne le pot de chocolat, j'ai été convoqué par le directeur, il a bien vu que ma fille était toujours à l'hopital, elle est restée 10 jours, pour le mp4 c'est le chef du rayon qui nous a convoqué, il nous a remboursé l'appareil, car entre temps j'avais fait 4 aller retour, entre le remboursement, chercher la notice inexistante..... mais voilà je continue à y aller

Dernière modification par karyne (09-05-2008 14:13:06)

pinguin.gif

#4 09-05-2008 14:19:17

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Bein dis donc Karyne, pas de chance surtout sur ta fille à la santé fragile. Conclusion : toujours vérifier les dates de préremption.
Justement l'autre jour il y avait un post sur lequel j'aimerais avoir ton avis. Une question d'une assmat qui avait en garde un enfant épileptique. Je crois que tu es la mieux placée pour lui répondre. De mon côté, je lui ai donné mon avis mais peut-être ai-je été un peu dure avec elle.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

09-05-2008 14:19:17

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2008 14:19:44

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

et bien tu dois avoir la poisse avec toi

#6 09-05-2008 14:27:30

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

coucou karyne
moi aussi je vais toujours dans cette enseigne et il arrive souvent qu'il y est des choses périmés...

La plume est plus forte que l'épée

#7 09-05-2008 14:28:43

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

conclusion ! arrete le chocolat ! ha ! ha !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#8 09-05-2008 14:37:19

myriem
Membre

Moi , ça m'était arrivé chez lec....rc mais il y a fort longtemps! C'était pour du fromage et j'avais téléphoné et il me semble que ç'avait été pris à la légère comme quoi il fallait regarder avant . A ce j'avais répondu : " que les clients doivent acheter en toute confiance et que j'avais une tante trés mal-voyante qui faisait ses courses et la moindre des choses était qu'elle puisse acheter en toute sécurité. Mais ce n'est pas normal. 1 an , ça fait beaucoup pour ne pas s'en être aperçu avant car il y a chaque année le stock et bilan......merci de l'info.....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#9 09-05-2008 15:03:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

ce que tu me dis ne m'etonnes pas du tout : ils ne font attention a rien dans ce magasin : l'annee derniere nous avons croise un rat dans les rayons : nous avons tout de suite signaler : on nous a rit au nez en nous disant que cela faisait des mois qu'il trainait et une caissiere nous a avoue que une dame avait fait scandal quelques semaines auparavant et qu'on l'avait gentilment racocompagne dehors pour ne pa faire de scandal !
vous avez deja entendu parler de la leptospirose ? on en meurt en 15 jours !!!!
moi je n'y vais presque plus ... parce que ils vendent de la viande perimee : vous connaissez le systeme de la ramballe : ils ont fait une emission la dessus...
mefez vous : il en va de votre sante

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#10 09-05-2008 16:59:26

ben21
Membre
Site Web

oui patchouli j'ai vu cette emission , ca fait vraiment peur. deja que c'est devenu cher mais maintenant on ne peu meme plus acheté en toute serenité.

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#11 09-05-2008 18:06:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

POur la viande, ne vous faites aucune illusion, tous les supermarchés font de la remballe! mad

605224n7suhdjsno.gif

#12 09-05-2008 20:42:22

karyne
Membre
Site Web

artemis je n'ai pas vu le post sur le forum au sujet d'une assmat qui garde un enfant épileptique, mail moi si tu veux pour me dire de quoi ça retourne, des rats dans les magasins, malheureusement cela arrivent, moi aussi, au rayon surgelés j'en ai vu un c'était plus un mulot,  tiens je viens juste d'acheté une pizza surgelée chez la concurrence, j'ai eu un doute car l'emballage était plein de glace, pour la viande je vais chez le boucher

pinguin.gif

#13 09-05-2008 21:07:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

dragonette a écrit :

POur la viande, ne vous faites aucune illusion, tous les supermarchés font de la remballe! mad

oui je sais : mais eux sont les champions du monde lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#14 09-05-2008 21:47:03

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

je te rassure dragonette tous les supermarches ne font pas de remballe mon mari est boucher en supermarche et ils n'en font le patron prefere perdre de la viande plutot que des clients.

#15 09-05-2008 22:48:23

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonsoir karyne moi tu sais je ne serais pas retourner dans cette grande surface vu les produits périmées mais bon ces mon point de vue!! bises bonne nuit

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB