Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2008 13:14:06
- cajoline49
- Membre
- Site Web
passage de puéri
voila suite a mon premier contrat qui c est mal passer (la maman a ete dire que j etait la pire de nounou et ma redemmander de reprendre son fils apres bref) je suis sous controle cela ne me derrange pas j estime bien faire mon taf mais voila la peri doie passer le 15 mai et se met pas celle qui ma agrees mais une qui fait parti d une congrecation
donc elle ne ma jamais vue et sa me fait un peut peur car ca depend tellement de ce quelle pense
de plus elle ma pas l air tres serieuse je m explique elle devais passer en avril j ai attendue une heure et demie personne je telephone et la elle me dit quelle a essayer de me joindre et elle se rend compte quelle na pas pris le bon numero de tel en rigolant
elle continue en me disant quelle est venue presque devant chez moi mais quelle n apas trouver je lui re explique et la elle se met a rire en me disant qu elle n evais pas fait attention
elle conclue en disant qu elle n avai plus de temps aujourd hui est que c est pas grave
ce jours la je n avais pas les petit journee de repos foutue a cause d elle
bref un peu peur pour le rdv
09-05-2008 13:14:06
#2 09-05-2008 13:43:16
#4 09-05-2008 15:06:21
Re : passage de puéri
c'est une religieuse.... ????
09-05-2008 15:06:21
#5 09-05-2008 17:18:31
- cajoline49
- Membre
- Site Web
c est nu service qui regroupe plusieur pueri qui on pour but de surveiller controler et aider les am
le plus embetant c est que je sais meme pas pourquoi elle passe car tout se va tres bien avec mes deux petit lou et les parents
j espere juste quelle va etre cool mais sa me fait tres peur vue notre contact telephonique
#6 09-05-2008 17:26:17
- myriem
- Membre
Mais si tu es en possession de la lettre de rdv pour avril , cela prouve qu'elle ne prend pas au sérieux cette histoire , sinon , elle se serait déplacer sur le champ , non ?????et puis si elle ne passe pas , ce n'est pas la peine de te rappeler à leurs bons souvenirs.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 09-05-2008 17:28:47
- cajoline49
- Membre
- Site Web
je n est pas de lettre mais j ai juste ete contacter par telephone
Pages : 1