Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-05-2008 17:12:48

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : Télé : feux aux poudres

perlimpinpin a écrit :

Bonjour,

Moi aussi la télé j'étais pas trop pour, et chez la nounou elle est toujours allumée. Mon fils qui a 3 ans et qui va chez cette ass mat depuis ses 8 mois sait faire la part des choses : chez nounou il regarde plus la télé qu'à la maison, point. Mais qui dit télé allumée ne dit pas absence d'autres activités : sa nounou, même si elle a la télé allumée, lui fait faire des activités manuelles, le fait jouer dehors (son jardin est plein de jeux), le promène...

Enfin tout ça pour dire qu'on relativise beaucoup : la télé, c'est pas mortel, et ça n'empêche pas de faire d'autres choses à côté.

Maintenant, si vous parents êtes vraiment contre, il vous faut trouver une ass mat qui respecte vos souhaits éducatifs... Je sais pas si vous êtes bien partis, là...

je suis d'accord


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

09-05-2008 17:12:48

partenaire publicitaire:

#42 15-05-2008 09:55:51

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Télé : feux aux poudres

Bonjour,
même si je ne suis plus très présente dans les messages, je viens vous lire, car il y a toujours de très bon conseils.
Effectivement, la télé surtout en mangeant n'a aucun intérêt.
Moi, je mets des DVD musicaux pour les enfants et oui-oui etc... sur la demande des parents, sinon, j'allume ma télé très rarement dans la journée. Il est certain que si on travaille dans un bureau, on ne regarde pas la télé et comme notre métier en est un à part entière, il faut partir du même principe. Il faut que ça rentre dans notre domaine et rien de plus, moi, perso, je suis anti télé pour les bébés, chacun son opinion. J'ai 2 petites fille de 1 an et 10 mois et les parents pensent comme moi, donc pas de soucis, on en avait discuté dans le contrat d'acceuil.
Par contre, je suis en colère quand je lis :
4i, je ne comprends pas ton énervement. Ma nounou, je la paie 5 euros de l'heure et 3 euros d'id. ça veut pas dire que je peux tout lui demander, mais c'est je pense un minimum quand on a des enfants à s'occuper de faire attention à ce genre de chose. 
Là ça ne passe pas ! Ca veut dire quoi !
4i a raison.
Les parents sont d'une exigence incroyable ! Ils croient pouvoir tout demander et tout se permettre, sous prétexte qu'ils paient ! Non mais.
Bonne journée


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#43 18-05-2008 21:17:52

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Télé : feux aux poudres

il y a un juste milieu a tout (dixit le Bouddha lol ) : un peu de tele : et des dessins animes adaptes a leur age : ok !
maintenant la tv en bruit de fond, dans la tele, ou des choses qu'ils ne sont pas sences voir :pas ok

moi j'etais surprise : j'ai une amie et collegue qui a un petit de 6 ans a peine... et ben l'autre jour j'y suis allee : les deux miens faisaient la sieste ils ne m'ont donc pas accompagnes et heureusement : parce que la tele tournait en bruit de fond avec une serie tv pas du tout adaptee a l'age de l'enfant je trouve... et ben j'etais ..... tres surprise !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB