Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2008 17:35:16

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

re changement d'horaires a repetition

voila comme je le disais dans mon post de ce matin la maman de l'enfant que je garde change les horaires comme ça lui dit donc elle voulait que je travaille mardi alors que j'avais prevu une sorti a l'ecole avec mon fils et a 15h00 je lui est dit que ce ne sera pas possible elle m'a repondu "oui mais si on ne peux pas compter sur les assmat quand on en a besoin a quoi qu'elles servent" donc je lui est repondu que bien au contraire on servait beaucoup sinon ou les parents mettraient leurs enfants quand ils sont au boulot mais que nullement on devait etre a leur disposition a tout moment et la je pense quelle a eu du mal a digerer ce que je lui est dit et elle m'a dit et bien je ne pourrait pas aller chez le c..ffeur.la je me suis etonner moi meme et j'en suis tres heureuse jusqu'a la prochaine fois. bise a toutes et bon week end

09-05-2008 17:35:16

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2008 17:38:18

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : re changement d'horaires a repetition

bonjour nanou! j ai connue ca comme toi! et je suis bien contente que sa c est arreter! cest vraiment saoulent a force ! d etre a la mercie de tout le monde, tu a eu tout a fait raison de lui dire cela ! courrage a toi! ne te laisse pas faire !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 09-05-2008 18:34:11

nanou76280
Membre
Site Web

merci violet je compte bien ne pas me laisser faire ça fais 8 ans et demi que je suis agree et je m'aperçois que c'est toujours les memes qui font des efforts.la c'est fini!!!

#4 09-05-2008 18:41:57

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

re bonsoir nanou! moi 11 ans dagréement ! oui! toujours les memes comme tu le dit ! j ai eu le meme cas que toi, 1 autre ou je travaillais 13 h et payer 10! , un autre ou j etait payer a la traine et en 2 fois ! ect....crois moi faut tenir le bon bout des fois ! courrage a toi!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

09-05-2008 18:41:57

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2008 22:16:46

titice74
Membre
Lieu : finistere
Site Web

bonsoir nanou,comme je te comprends et tu as bien fait de lui répondre
au moins, elle verra  sur quel pied marcher .
je suis passer part là il y a quelques mois  et on a arreter le contrat 
le lendemain on se voit  avec la pué et la maman me dit
qu'elle a trouvé une ass mat  qui est a sa disposition tant mieut pour elle mais il faut pas nous prendre pour des esclaves .
on a aussi une vie  et un delai de prévenance pour le planning

maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

#6 09-05-2008 22:40:03

nanou76280
Membre
Site Web

exactement titice74 je crois que des fois ils nous prennent pour leur esclaves ils faudrait qu'ils retourne la situation que si leur employeurs leurs en faisait autant ça serait pas la meme chanson .merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB