Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2008 15:16:23
Re fin de contrat
Bonjour c'et encore moi, je suis en train de finaliser tous les doc pour la fin de contrat de la nounou les fiches techniques sont super mais je me pose une nouvelle question, pour la régularisation suite à la rupture, j'ai fait un avenant en janvier avec une nouvelle base de mensualisation donc il me semble que c'est bien à partir de janvier à mai que je dois faire la régul ... non ? ou à partir de fin octobre date anniv du 1er contrat....
Merci par avance et entre parenthèse je suis déçue de pas avoir connu ce site en début de contrat je trouve que les ass mat sont bien mieux formées que les parents aux contrats de travail une formation employeur particulier ou une doc serait vraiment indispensable...
10-05-2008 15:16:23
#2 10-05-2008 18:13:04
Re : Re fin de contrat
Bonjour,
La réponse est une nouvelle question : y avait-il eu une régularisation de faite pour la précédente période (avant janvier) ? si OUI : nouvelle régul° pour Janvier à Mai. Si NON : reprendre la période en entier.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 17-05-2008 11:25:48
Re : Re fin de contrat
Il n'y avait pas de régul de faite mais je l'ai quand même controler pour vérifier et elle avait un trop perçu donc pas de soucis. On a refait le calcul de régularisation ensemble pour la période de date anniversaire du contrat à maintenant et on s"est mis d'accord sauf sur un "point de détail"...dans le calcul des semaines travaillées la nounou ne compte pas la deuxieme semaine des vacances de paques parce que dans le contrat c'était une semaine de prévu. J'ai eu plein d'avis différent et notamment l'inspection du travail qui me dit qu'il ne faut pas la compter comme une semaine réelle puisqu"elle n'a pas travailler.... je craque je pense réellement qu'il faudrait une formation pour les parents employeurs je me sens nulle et resultat je pense que ça insécurise beaucoup la nounou et du coup mon fils sens bien que les tensions existent... dommage parce que tout aller quand même pas trop mal...