Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2008 00:28:30
la simulation pour l'aide paje est elle fiable ????
Bonsoir,
Sur le site m*a .fr, il y a une simulation afin de vérifier si l'on peut prétendre à l'aide paje, mais voilà, en l'effectuant, lorsque l'on demande le salaire de l'ass mat, j'ai inscrit différentes sommes et je me demandais si le système était fiable, car par exemple, pour un salaire de 1000 euros net et 18 jours de garde, les parents auraient droit à l'aide , ce qui m'étonne fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
10-05-2008 00:28:30
#2 10-05-2008 00:30:41
Re : la simulation pour l'aide paje est elle fiable ????
coucou
je ne sais pas...a priori je ne connais pas ce site... ![]()
10-05-2008 06:42:47
#5 10-05-2008 10:34:08
Au pif !
Je sais que la maman a droit à la somme de 270,.. euros , c'est tout, donc j'ai rentré un revenu qui correspond environ !

#6 10-05-2008 13:26:15
Bonjour,
Avec un salaire de 1000 € net et 18 j de garde, les parents n'auront droit à aucune aide.
1000/18 j = 55.55 € le plafond de 33.39 € est largement dépassé.
Déja pour qu'une assistante maternelle aie un salaire pareil, il faut vraiment qu'elle prenne très cher de l'heure.
#7 10-05-2008 20:14:58
Oui, c'est pour ça que je demandais si le site était fiable car je suis d'accord avec toi, avec un tarif pareil, c'est impossible !
J'ai fait plusieurs simulations, une , avec mon salaire réel, et plusieurs autres pour vérifier si cela fonctionnait !
Et donc, avec ce fameux 1000 euros et 18 jours de garde, cela passait, ce n'est vraiment pas logique , d'où vient ma question sur cette simulation