Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-05-2008 13:35:26
#23 11-05-2008 16:05:02
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : nous sommes le 11 mai
coucou
bon dimanche, je suis seul avec mes enfants mon mari travail, un de ses collègue avez oublié qu'il etait de garde et avais prévu d'aller trois jour à la pêche sympa pour les autres.
enfin il fait beau alors on profit de soleil.
bis a toutes
davidastrid
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#24 11-05-2008 19:35:18
Nemo a écrit :Bonjour à toutes,
je vois que vous êtes matinales et de bonne humeur avec ce beau soleil.Aujourd'hui,repas d'anniversaire de ma p'tite souris DEHORS,Youpiiiiiii!!!Au menu,buffet froid à volonté avec assiettes en cartons( plus de facilité pour le rangement) .
Excellente journée à toutesBonjour Némo et bon anniv' p'tite souris à qui je souhaite tout plein de bonheur
Génial on arrive à quelle heure ? En plus y'a pas la vaisselle à faire.
![]()
![]()
Oups pardon Artémis ,mais j'avais éteint l'ordi après mon message.Désolée mais mes goinfres ont tout mangé.Et moi j'ai grillé au soleil
La prochaine fois avec plaisir!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
11-05-2008 19:35:18
#26 11-05-2008 21:18:40
Je pratique depuis qu'elles sont nées les achats controlés pour toute la famille.De l'utile,pas trop de jouets qui finiront aux oubliettes...Et pas de choses hors de prix puisque dans 6 mois cela ne les interressera plus.
Pour aujourd'hui c'était:un miroir,une trotinette Dora,une caisse enregistreuse (et oui,elles adorent jouer à la "payeuse") le jeu du cochon qui rit,et mon cadeau perso:ses boucles d'oreilles définitives.
Belle journée,mais fatigante journée...
Bonne nuit,je vais faire reposer mes coups de soleil
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#27 11-05-2008 21:32:03
Supers cadeaux quand même. J'adorais jouer avec ma petite caisse aussi quand j'étais petite avec des pièces en plastique. C'était il y a bien longtemps. Bisous Némo et bisous à tes princesses.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber