Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » confirmation pour impot et prime pour l'emploi
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2008 10:18:11
confirmation pour impot et prime pour l'emploi
bonjour ,je voudrais une confirmation,si je fais la déduction de 3 fois le smic x n'd'heures pour chaque contrat,puis je fais la différence de la somme inscrite sur déclaration,pour la prime pour l'emploi j'ai vu comme faire le calcul du n'd'heures ,mais peut on marquer la somme obtenue + dans la case le n' dheures (obtenue d'aprés le calcul,car j'ai eu aussi droit aux assedics,donc je suis un peu paumé cette année,
11-05-2008 10:18:11
#2 11-05-2008 14:57:40
Re : confirmation pour impot et prime pour l'emploi
bonjour ,je voudrais une confirmation,si je fais la déduction de 3 fois le smic x n'd'heures pour chaque contrat,puis je fais la différence de la somme inscrite sur déclaration,pour la prime pour l'emploi j'ai vu comme faire le calcul du n'd'heures ,mais peut on marquer la somme obtenue + dans la case le n' dheures (obtenue d'aprés le calcul,car j'ai eu aussi droit aux assedics,donc je suis un peu paumé cette année,
Ne te bases pas à la somme inscrite sur la déclaration, les salaires s'arrêtent en novembre. Reprends tes salaires de janvier à décembre, appliques la réduction 3 h de smic par journée ou 25.32 x nbre d'heures /8 pour - de 8 h. Si c'est négatif tu mets 0, sinon tu déclares le positif et tu joins ton détail (si envoi par la poste).
Pour prétendre à la prime pour l'emploi, il faut déclarer au moins 3743 € de salaires.
Par contre pour les assedic, je n'ai pas compris ta question!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (11-05-2008 14:58:33)
#3 11-05-2008 18:12:34
#4 11-05-2008 18:39:54
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir,
tout à fait d'accord avec toi gigiz !
j'ai perçu des indemnités de l'assedic, il y a 3 ans et je me suis retrouvée imposable ! Les boules !!
11-05-2008 18:39:54
#5 11-05-2008 18:51:47
merci pour tes réponses ,pour les assedic je sais que je dois déclarer l'intégralitée,avec aucune réduction,donc il vaut mieux avoir des contrats,car on est plus impossable .
Si tu es inscrite aux assedic depuis plus d'un an, n'oublies pas de cocher la case AI ou BI de la déclaration, cela donne droit à une petite déduction supplémentaire (l'année dernière j'ai 869 € de déduction en plus des 10%).
Pages : 1
Discussion fermée