Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2008 15:29:44
mail reçu de wache
wache
nouveau membre
salut les filles j'ai gardé une petite fille du 05/03/2007 au 17/04/2007 à 3.00 euros l'heure: 4 heures par jour et 5 jours par semaine, le salaire étant de 242 euros par mois ceci sans le repas et sans l'entretien cependant je n'ai jamais été payé pour l'entretien. je souhaiterai donc savoir comment je peux déclarer mon salaire aux impôts. je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse impatiemment.
11-05-2008 15:29:44
#2 11-05-2008 16:36:35
Re : mail reçu de wache
wache
nouveau membresalut les filles j'ai gardé une petite fille du 05/03/2007 au 17/04/2007 à 3.00 euros l'heure: 4 heures par jour et 5 jours par semaine, le salaire étant de 242 euros par mois ceci sans le repas et sans l'entretien cependant je n'ai jamais été payé pour l'entretien. je souhaiterai donc savoir comment je peux déclarer mon salaire aux impôts. je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse impatiemment.
Je pense que tu peux peux pas déduire 3 h de smic si tu n'as pas pas perçu d'ie et que tu dois déclarer la totalité de ton salaire. Attends de voir ce que diront les prochaines qui liront ton post.