Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2008 11:24:09
convenance personnelle
bonjour,
j'ai vu dans la ccn que nous avions le droit à des congés non rémunérés pour convenance personnelle.
En fait j'ai besoin de prendre une journée pour un motif que je ne souhaite pas dire au pe.
Comment les en informer sachant qu'en ce moment il me cherche des poux et sont à l'affût du moindre faux pas ?
Merci de vos réponses
11-05-2008 11:24:09
#2 11-05-2008 11:34:52
- myriem
- Membre
Re : convenance personnelle
salut , tu leur dire " pour convenance personnelle" tout est dit dans cette phrase. Que craints-tu ? Attendons d'autres avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-05-2008 11:42:56
#5 11-05-2008 12:21:26
je crois bien qu'ils ne sont pas obligés d'accepter....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 11-05-2008 17:41:51
Tout à fait, ce n'est pas une obligation pour l'employeur d'accorder des journées de convenance personnelle, même si elles ne seront pas rémunérées. Il ne suffit de dire "je veux une journée" pour pouvoir la prendre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.