Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2008 21:20:52
vide grenier
je viens de faire 2 vide greniers aujourd'hui et j'ai trouvé ............2 transat pour .......10 euros.
marque chi**o et bab*mo*v, excellent etat, juste a laver un bon coup.
elle est pas belle la vie ?
j'ai vu une poussette b*ble a 20 euros mais un peu abimée. Dommage, ce sera pour la prochaine fois.
bonne soirée a toutes
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
11-05-2008 21:20:52
#4 12-05-2008 08:15:47
Re : vide grenier
j'y suis allé la semaine derniere et pour 10 euro, j'ai eu un petit vélo, trois livres en excellent état, 2 loto, pareil état parfais et le jeu qui-est-ce? a qui il manque une carte, mais ça n'empêche pas de jouer. Ca pour les enfants et pour moi, je me suis trouver 2 jeans(inclu dans les 10 euro)
12-05-2008 08:15:47
#5 12-05-2008 08:22:15
la semaine dernière j'ai trouvé un lit parapluie neuf pour 10 euro
trop cool !!!!!
l'an passé une chaise haute (les roll's des chaises hautes ! ) à 20 euro en état neuf!!)
sans compter tout les jeux et jouets !
je fais plein de marchés aux puces, il y a toujours de bonnes affaires
#6 12-05-2008 09:08:14
salut dimanche prochain il y en a un dans mon village ,et j'espere faire des affaires,car j'ai comme vous toutes acheté pleins de choses en trés bon état et pas cher,alors bonnes peche à celles qui feront des vides greniers?
#10 12-05-2008 12:49:03
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour, moi aussi je fais les vide-greniers c'est là aussi que je trouve plein de trésors,la semaine passée un transat pour 2 euros et plein de livres, petits jouets, petites chaises pour mettre dehors! là il faut que je trouve une poussette simple, car j'en ai une double, mais pas la simple!
c'est vrai que c'est agréable et on attrape......plein de coups de soleil !!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#14 12-05-2008 20:14:44
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
oui j'ai vu que SO vendait 2 poussettes mais ça fait un peu loin pour aller la chercher, je pense! et par courrier ce n'est pas évident non plus. ce n'est pas grave, j'ai encore le temps, c'est pour le mois de septembre! merci quand même.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#16 12-05-2008 20:24:03
bonsoir, moi aussi j'adore les vide grenier.
aujourd'hui il y en avai une mais pas terrible ! je suis rentré bredouille. sinon est ce que vous connaissez un site qui s'appel le bon coi* ? on y trouve de tout et c'est par departement.
c'est une brocante mais en ligne et c'est vraiment pas chere. bisounours tu devrai y trouver ton bonheur.
#17 12-05-2008 20:49:58
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de se site c'est vrai on vend de tout
meme des animaux.
moi, je cherche des jouets pour jouer a l'extérieur comme peite maison ou tricycle et aussi piscine à balle avec petit tobbogan
bisous
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
Pages : 1