Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2008 15:11:37
dernier jour de preavis
bonjour,
ben ça y est, j'entame mon dernier jour de preavis avant licenciement!
j'engoisse deja de me retrouver face aux parents demain!
comment leur dir'e que je refuse le solde de tout compte?
houlala, la galere!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
12-05-2008 15:11:37
#4 12-05-2008 16:29:16
Re : dernier jour de preavis
Coucou Kathy, je me souviens de ta galère pour un contrat cdd en remplacement d'une autre assmat, c'est bien ça ?
Bonjour la galère, bon courage à toi.
(coucou Violet)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
12-05-2008 16:29:16
#5 12-05-2008 16:35:33
Je me souviens que le cdd n'avait pas lieu d'être car pas un remplacement d'assmat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 12-05-2008 17:07:18
Coucou Kathy, je me souviens de ta galère pour un contrat cdd en remplacement d'une autre assmat, c'est bien ça ?
Bonjour la galère, bon courage à toi.
(coucou Violet)
' coucou artemis !),?? donne nous de tes nouvelles kathy
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 13-05-2008 11:01:29
de mes nouvelles en voila, mardi preavisterminé meme pas un appel de la maman pour me tenir informé de sa venue pour solde de tous comptes!!!
je viens de telephoner aux syndicat pour savoir vraimetn mes droits et vous aviez raison( je n'en doutais pas, mais bon un espoir quand meme) pas de cdd si pas de remplacement d'ass mat!
donc me voila encore une fois la dinde de la farce, ça commence a ne plus me faire rire!
mais peut etre trouver un autre contrat pour le mois prochain, mais autre soucis, comment faire la mensualisation en commencant en juin, et en sachant que je prends comme tous le mond des vavances en aout!
un peu d'aide au milieu de ma deprime serait pas de refus, merci!oui, ok je fais ma causette!et alors???!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...