Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2008 19:29:50
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
super week-end,mais deja fini snif,snif!!!
coucou les filles,ah quelle super week-end que j'ai passer,deja le vendredi soir j'ai rencontré zaza-marilys,trés gentil,sympas.apres le samedi matin ma famille arrivent.
apres midi bateau de croissiére,ont a étaient voir fort boyard 2h de bateau géniale en + beau temps donc bronzette.et le dimanche,grande promenade à pieds a chatelaillon-plage tout le long de la mer.voila mon super week-end...
j'espere que vous avez passer aussi un bon week-end..........
12-05-2008 19:29:50
#3 12-05-2008 19:42:38
Re : super week-end,mais deja fini snif,snif!!!
super week end aussi avec un beau soleil !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-05-2008 20:28:21
bonsoir moumoune78, ouah!
tu as passée un super week end
au moins tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer
moi non plus a vrai dire
mais , je n'ai pas renconter quelqu'un en personne du forum
j'ai tout simplement jardiner et pris quelques coup de soleil
bisous
bonne soirée
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
12-05-2008 20:28:21
#5 12-05-2008 20:42:04
Bon week-end aussi pour moi (quoique...) samedi, on a fêté avec un couple d'amis les 47 ans de mon mari, super soirée très sympa (très bon dîner), par contre, ma fille va se coucher avec 39°6... Dimanche matin, alors que mon mari part pour la journée invité par des collègues de travail (j'avais aucune envie d'y aller !), j'emmène ma fille à la maison médicale pour voir le médecin et ensuite je cours après la pharmacie de garde... ça m'a pris la matinée (service complètement inefficace). Après-midi repos. Et aujourd'hui, journée musicale : journée de travail avec la chorale où nous chantons mon mari et moi. Toute la journée sur le Requiem de Fauré... Un bonheur, entrecoupé de coups de fils à ma fille pour gérer ses médicament (elle a 16 ans, ça va, elle peut le gérer toute seule !). Bref, un week-end sympa. Par contre, demain matin, dentiste... Ca, c'est pas le top...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 12-05-2008 21:32:17
moi je viens juste de revenir de l'herault où la météo avait annoncé un temps pourrie, sauf que samedi il a fait beau, j'ai fait de la balnéo, dimanche nous avons fait une ballade à la plage, nous sommes allés au festival de B.D de Sérignan, j'en ai profité pour acheter des livres de jeunes auteurs pour les puces que je garde et aujourd'hui retour où effectivement petite pluie quand nous sommes partis. Donc pas de regret, car le temps était sympas.
Y'aime trop mes popines!:lol:

#9 12-05-2008 21:32:27
oh oui un bon week end, jeudi temps pourri alors maison, vendredi matin boulot, vendredi après midi course pour le frigo et le jardin, samedi plantation des salades, courgettes, melon, fraises, tomates, dimanche après midi plage à st jean de monts hum total bonheur et aujourd'hui et bien ménage ![]()
#11 12-05-2008 22:46:43
coucou les filles,ah quelle super week-end que j'ai passer,deja le vendredi soir j'ai rencontré zaza-marilys,trés gentil,sympas.apres le samedi matin ma famille arrivent.
apres midi bateau de croissiére,ont a étaient voir fort boyard 2h de bateau géniale en + beau temps donc bronzette.et le dimanche,grande promenade à pieds a chatelaillon-plage tout le long de la mer.voila mon super week-end...
j'espere que vous avez passer aussi un bon week-end..........
coucou moumoune! super pour toi ton week end ! a demain!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#12 13-05-2008 09:12:46
#14 13-05-2008 09:32:14
Coucou,
cool le WE moumoune!
nous aussi avec le soleil et tout et tout! ![]()
on a pris la route mercredi après midi vers 18h00 et nous sommes arrivés à destination à 01h00 du mat! Jeudi farniente avec mes parents, vendredi sommes allés voir ma soeur et sa petite famille, samedi quelques courses de ce que je trouve pas ici puis retrouvailles avec des amis, dimanche retour à la maison! Merci Papa de nous avoir ramener! la voiture HS grr
lundi nettoyage maison pour aujourd'hui puis farniente sous la pergola!
pff... toujous un emploi du temps de ministre quand on remonte! Et la prochaine baptème de ma chowette, c'est moi la marraine
![]()
Bonne journée
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 13-05-2008 09:54:17
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou moumoune
contente pour toi de ton super w.end,ainsi que t'avoir renconter zaza-marilyse
je pense aller a la rochelle fin juin , voir des amies , j'espère que l'on pourras se renconter
![]()
j'ai passer un bon w.end......bronzette bronzette...
bonjour virko,
il n'y a pas de souçi si tu es a la rochelle je saurais contente de te voir ![]()
Pages : 1