Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2008 23:29:54
au sujet du peri scolaire
bonjour
je voulais repondre a ouiouine a son post mais la discussion a été fermée
en fait moi on ma dis que un enfant est un considéré comme peri lorsque il est gardé en dehors des heures decole donc meme sil va a lecole le matin et pas lapres midi alors que lecole est ouverte et quon le garde ce nest plus un peri et on doit le considerer comme un temps plein
certes donc pendant les vacances scoalire mem si on la toutela journée cest un peri quand mem pusque ecole fermée
cela a été dit en formation
dies moi alors ce quil en est vraiment ?
merci
12-05-2008 23:29:54
#2 12-05-2008 23:34:57
Re : au sujet du peri scolaire
coucou
nous on ne nous a jamais dit ça.....
..comme quoi tout est différent d'un endroit à l'autre...d'une formation à l'autre....
..de plus chez nous il n'y a pas de distinction "journée" et "periscolaire"
mais une distinction d'ages...
moins de 3ans....donc considéré comme "journée"
plus de 3 ans...donc considéré comme "péri"....
ainsi on ne se pose plus la question...
#3 13-05-2008 00:19:09
#4 13-05-2008 07:18:02
je crois que je verrai avec la puer demain alors si c'est différent d'une région a l'autre.
merci quand meme pour toutes vos réponses, vous etes toutes et toujours d'un grand soutien.
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
13-05-2008 07:18:02
#6 13-05-2008 09:01:37
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
A l'époque ou je gardais E... à partir de 12h30 la puer m'a dit qu'il était considérai comme un péri, il n'avait que 2 ans.
C'est bizarre toutes ces contradiction entre région. Depuis des décennies on entend parler d'ouvrier les portes des pays d'europe mais on est pas capable d'accorder les régions et même les départements entre eux que ça soit dans n'importe quel domaines
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance