Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » velos
13-05-2008 09:22:29
#22 13-05-2008 09:33:36
Re : velos
coucou
moi j'ai fait du vélo en famille dimanche et j'en ai encore mal au fesse à cause de ma selle qui est trop dure.
Cela faisait au moins 5 ou 6 ans que j'en avais pas fait depuis la naissance de mon 2 ème garçons mais ça fait du bien pour les jambes.
Mais je pense investir pour un autre pour la fête des mères par exemple car le mien n'est pas top....
La plume est plus forte que l'épée
#23 13-05-2008 09:46:21
Coucou les filles
j' adore le vélo plus que la marche à pied
On peut aller plus loin que la marche à pied et découvrir des petits chemins inaccessibles en voiture!
Bon c'est vrai je peine un peu dans les montée (pas l'habitude, c'était presque plat là où j'habitais avant! ) mais le pied dans les descentes! vivement ce we qu' on se refasse une balade!
J' ai appris à faire du vélo avant de savoir marcher! Ma maman adotait ça!
Bonne journée
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 13-05-2008 10:09:19
j'aime bien le vélo mais sur le plat hélas dans ma règion il n'y a guère de plat ,déja quand je vais me promener (avec la poussette)je choisi toujours l'itinèraire qui monte en premier et la descente pour le retour et rarement l'autre itinèraire ,car pour remonter après une ballade , mes jambes , mes bras et mes "poumons " souffrent trop
alors en vélo meme pas en rève
et en plus ,je suis nulle pour le changement de vitesse ou de plateau
13-05-2008 10:09:19
#28 13-05-2008 15:45:20
allez regarde bien où tu vas et pedalle le plus rapidementr possible, ayez tu a reussi mais attention ...... attention au poteau....... ça va tu n'as pas trop mal attend je te fazis un bisou qui soigne ça va mieux nanifafa ... alors remonte sur ton velo on repart. c'est pas en flemmardant que l'on fera le tour de France.... lol
Dernière modification par tatiezozo (13-05-2008 15:48:24)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
- Accueil
- » Pause café
- » velos