Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2008 10:53:10

lolajane
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 6
Site Web

petites questions de novice

bonjour a toutes!

je suis maman d une petite fille de 5 ans et d un petit garcon de 3 mois et demi devant le manque d assistante maternelle dans mon secteur j ai decider de ma lancer dans cette voie.

J ai pris contacte avec le conseil general qui doit me faire parvenir de la doc et les differents horaires pour une reunion d informations, par contre la personne que j ai eu en ligne n a pas voulu repondre a mes questions ....
donc je me lance:

je sais que mon fils va compter pour 1 agrement, quelles sont les conditions pour en obtenir 2 ?

sachant que j ai 2 boutchous mon t3 ne va t il pas etre considerer comme trop petit ? ( petite maison t3 avec jardin clos)

le fait d etre maman celibataire peut il jouer contre moi ?

merci a toutes celles qui prendront le temps de me repondre


maman d' une puce de 5 ans et d'un p'tit loup de 4 mois

Hors ligne

13-05-2008 10:53:10

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2008 12:07:58

Fabie 974
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 560
Site Web

Re : petites questions de novice

Bonjour, telephone a la pmi de ton secteur pour voir leurs criteres qui diffèrent selon les departements.

Hors ligne

#3 13-05-2008 14:35:19

bea1970
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 33
Site Web

Re : petites questions de novice

coucou, si cela peut t'etre utile moi je suis dans un appartement type 3 et j'ai droit a 1 agrément,et j'ai un enfant de 7.5ans, et au bout de 1 an tu as le droit de demander un périscolaire!
voila bon courage!by

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB