Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2008 13:49:29

karen
Membre
Lieu : a la maison
Site Web

impots

coucou

j'ai fait le tour du site, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question.

Je viens de me pencher sur le dossier des impôts. Grâce au site du syndicat de la s*******, j'ai pu faire mes calculs.
j'ai également pu noter que nous n'étions pas obligé d'utiliser ses calculs et que nous pouvions utiliser la méthode simple avec l'abattement de 10 %.
Je suis allée sur le site des impôts et j'ai fait les deux simulations: une fois avec le calculs spécifique aux assistantes maternelle et une fois avec le système normal.
en restant sur le système normal, ma prime à l'emploi est plus élevée qu'avec l'autre système: comment cela se fait-il?
Ensuite, pour les autres années, serai-je obligée de garder ce système, ou si s'est plus intéressant pour moi, pourrais-je repasser à la méthode spécifique aux assistante maternelle?
Je vous pose ces questions, car je ne suis pas sure de pouvoir être présente à la réunion de ce soir.
Merci d'avance
Cordialement

Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

13-05-2008 13:49:29

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2008 14:14:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : impots

bonjour : j'avoue que tes questions sont trop fortes pour moi... je passe la main : moi je fais le calcul normal ....
je deplace dans la bonne rubrique en esperant que d'autres sauront te repondre : sinon appel les impots ils sauront certainement te repondre !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 13-05-2008 14:14:38

Méline
Membre
Site Web

Re : impots

coucou

comment ca se fait : et bien ta somme n'est pas identique à declarer

et non l'année d'apres tu refais le choix que tu veux pour ta declaration

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB