Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-05-2008 19:53:16
Re : Journée de solidarité
et bien moi je suis contente que tout se termine bien avec khardan , je n'aime pas les conflits
Et pour finir avec Myriem (qui joue bien son rôle d'éducatrice ), je vous remercie de l'aide apportée
Bien sur, sous réserve que je ne trouve rien d'autre
Papa
12-05-2008 19:53:16
#63 12-05-2008 20:11:29
- myriem
- Membre
Et bien , voilà , tout arrive !!!!est de pas mettre toutes les assmats au même niveau . Et moi , je vous remercie de me et nous dire merçi.
(sous réserve que je ne trouve rien d'autre .....Je crains le pire....:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
12-05-2008 21:39:56
#65 13-05-2008 14:05:46
alors attention les filles, j'ai lu tout a l'heure sur un site très sérieux, que :
Vu que les cotisations ne sont pas prises e charge par les parents, il n' y a donc pas de raison a ce que nous donnions des heures !!!c'est comme pour la loi tepa et oui on nus dit qu'on ne cotise pas etc.. là c'est la même chose non ?
alors on doit ou on ne doit pas des heures ???
#68 13-05-2008 16:21:32
ecoute j'ai eu un message de la paje et pour eux nous ne sommes pas dans le truc alors ....moi je ne le fais pas, un point c'est tout!
non pas que je ne sois pas solidaire, mais parce que j'en ai marre qu'on nous prenne pour des imbéciles, pour tepa c'est pas possible car les parents ne paient pas directement les cotisations et maintenant oui alors non