Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2008 15:13:49

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

alors la ces une question de chez question! il y a certain parents qui sonts reconaissants de notre travail;et d'autre non;c'est comme pour tout.j'ai certain parents qui m'offre une boite de chocolat;une plante.et d'autre tres radin rien du tout!! je tiens a signaler qu'a noel ou paques les enfants ont un cadeau;mais heureusement les loulous n'y sont pour rien.en plus j'ai remarqué bien souvent ceux qui donnent un cadeaux ne sonts pas tres riches donc ces tres gentils de leur part!!!a bientot


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

13-05-2008 15:13:49

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2008 15:16:13

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

moi j'ai toujours quelque chose meme à mon anniversaire et mes enfants aussi

la classe !!!


eio16310.gif

Hors ligne

#3 13-05-2008 15:19:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Bonjour,
je confirme...ceux qui offrent ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent! ...d'ailleurs...je ne vais choisir des patrons qu'avec des petits revenus! lol lol lol...je plaisante, car j'ai l'exception qui confimre la rêgle! tongue...non...je pense surtout que ça tient au tempérament des gens, les gens ouverts et accueillants donnent plus que ceux qui sont "coincés" et fermés sur eux-même! lol..


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 13-05-2008 15:20:47

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

quand je garder la petite d'une instite elle m'offrais des fleurs,j'ai fais un dépannage d'un mois la maman ma donner une brioche maison,tout au debut que j'ai commencer le métier j'ai eu des truffes et maintenant plus rien????

Hors ligne

13-05-2008 15:20:47

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2008 15:31:54

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

pour noël, pour mon anniversaire, pour paques, même avant les grandes vacances, effectivement ceux sont les parents les plus modestes qui offrent! J'ai une maman qui ne me donnait rien, ne disait jamais rien quand j'achetais un cadeau à sa fille, mais en fait au bout de 2 ans, elle est devenue plus cool, elle est partie en espagne et m'a apporté des tapas car elle sait que j'y vais souvent et que nous mangeons souvent ça, je pense qu'elle était timide et ne savait surtout pas quoi m'offrir. Elle a compris que j'aime finalement manger! ah! ah! et elle sait que je déteste le chocolat!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#6 13-05-2008 15:36:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

J'ai pas à me plaindre j' ai toujours quelque chose ànoel( chocolats ou fleur) et à mon anniv aussi et on est invité ( mon mari et mes enfants )aussi pour l'apéro pour le nouvel an.Et de mon coté mes loulous ont toujours des cadeaux que ce soit à noel ou pour leur anniversaire.


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 13-05-2008 15:38:18

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

du parfum, des bijoux, des voyages, un tour du monde en ballon, lol
Oui, par un parent : un sachet de crottes en chocolat qui est partit en deux minutes lol
Je suis médisante, et une journée payée l'année dernière, alors que je n'avais rien demander.
Merçi Monseigneur, vous êtes trop bon wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#8 13-05-2008 15:40:26

tata nounou 73
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 231
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjours
moi j'ai le droit a une boite de chocolat je.f de bru.e la grande classe ce qui le fait moin c'est quand j'en ai aussi pour mon aniv au mois de mars c'est pas vraiment l'époque des chocolats enfin c'est toujours ça de pris.


4biescm.gif2m49m45.gif

Hors ligne

#9 13-05-2008 15:41:12

BidouMA
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 16-10-2007
Messages : 354
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Bonjour ! Pour moi non mais pour mon loulou, anniversaire et Noël, un p'tit quelque chose !!!


ssg37312.gif atj6udug.gif 627m06jt.gif

Hors ligne

#10 13-05-2008 15:42:26

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou!!
moi aussi je ne me plains pas pour le moment je suis toujours tombée sur des parents reconnaissants qui m'offrent un cadeau et souvent un beau à noël même j'ai 2 familles dont je ne garde plus les enfants et chaque année ils nous invitent à manger et j'ai droit à un cadeau!
que ça dur!!!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#11 13-05-2008 15:44:21

patou41
Membre
Inscription : 11-03-2008
Messages : 62
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

oui a noel tout les ans j'ai boite o chocolat mes enfant osi. a mon anniversaire j'ai mon petit cadeaux mai sa dèpant des parents biensur mais sa fait toujour plaisir.


zen

Hors ligne

#12 13-05-2008 16:07:41

chams
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 465
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou moi par une maman toujours des chocolats pour moi et mes enfants. Cette année en plus des chocolats un tour en mongolfière pour ma ptite famille et quand elle va en normandie j'ai droit a des galettes et caramels. Sinon certains rien mais bouquet de fleurs au départ de l'enfant .
Moi je fais toujours le gouter de Noël et d'anniversaire avec gateau et cadeau pour les enfants et les parents sont ravis.
D'autre part certains parents me donnnent 1 ou 2 jours pour convenance personnelle sans déduire les jours.
Chaque parent donne a sa manière. C'est vrai quil y a des parents radins et pas reconnaissants mais je pense qu'ils sont rares.

Hors ligne

#13 13-05-2008 16:31:23

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum et je me rend compte que je suis une sacré veinarde. Mes patron ont un salon de coiffure esthétique et pour me remercier du fait que je fais de la garde tard (jusque 20h) j'ai le droit à coupe, couleur et esthétique gratuit pour chaque fête (anniv, pâques et Noël).
Je ne vais plus avoir les enfants en septembre mais ils m'ont dit que ce serait toujours valable... chouette non !


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

#14 13-05-2008 16:58:35

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

et bien ,je me rend compte que moi aussi ,je suis un chanceuse car hier c'etait mon anniversaire et ce matin surprise :un ENORME bouquet de fleurs blanches(et quand je dit enorme....)et un petite carte sur internet
ET pour noël ,j'ai une envellope ,des chocolats...et même des fois par plaisir
et même mes enfants ont droit à paques ,noel ,anniversaire....
JE SUIS UNE VEINARDE..........................
quand une louloute arrive le mercredi avec un gateau et me dit "c'est pour toi nounou,parce que je t'aime bien,c'est moi qui l'a fait avec maman" que dire de plus .....


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#15 13-05-2008 22:43:11

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Ha le sujet qui me fâche. Moi, rien depuis des années. Même pas un brin de muguet au 1er mai. Je fais des cadeaux aux enfants à leurs anniv's, à Pâques  et à Noël depuis 10 ans même ceux dont les parents "m'offrent" des yaourts périmés. J'ai même eu une fois seulement  des parents qui m'ont refilée leur cadeau  offert par l'un de leurs fournisseurs. Mais bon les petits ne sont pas responsables des oursins dans les poches de leurs parents.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#16 14-05-2008 00:29:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou
j'ai des cadeaux en toute occasion...et même sans occasion.. big_smile
anniversaire.. noël... fin d'année scolaire...petit souvenir au retour des vacances...
...et parfois mon mari et mon fils....ont un petit (ou gros wink ) quelque chose....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#17 17-05-2008 17:18:45

NOUNOU 35
Membre
Inscription : 13-10-2007
Messages : 38
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

pour noel c'est du chocolat pour toute la famille ou des fleurs car mes employeurs savent que je les adores je fais de l'art floral j'ai meme eu du muguet pour le 1er mai mais je peux dire que je suis gatée surtout avec une maman mais cela m'est égal j'adore les petits bouts cadeaux ou pas mon cadeau c'est qu'ils sont supers ces petits bouts

Hors ligne

#18 17-05-2008 17:31:00

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

oui avec ceux avec qui j'ai travaillé le plus longtemps : une caisse de champagne. Mais il est vrai aussi que je gatais leurs enfants en cours d'année. Même la maman de la maman en visite m'avait apporté un poisson de sa Bretagne , un bar ou omble chevalier , je ne me souviens plus exactement. Ca fait plaisir....et en fin de garde un bouquet de fleurs .

Dernière modification par myriem (17-05-2008 17:32:29)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#19 17-05-2008 17:37:35

gigialan
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 123
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Moi pour noêl j'ai eu par un de mes employeur 2 paquets.
Comme je les avais dépanné dans l'année (aller chercher l'enfant un samedi alors que je ne travaille pas ce jour là, des heures sup que je ne comptais pas) il est vrai que je m'attendais à un petit quelque chose à la fin de l'année.
Donc fébrilement j'ouvre avec impatience mon premier paquet
Un paquet de bonbons chocolatés. Bon ouvrons le 2ème pour voir peut-être une petite bouteille de parfum même à 3 francs 6 sous. Et bien non dans le 2ème paquet UN PERE NOEL en plastique avec des petits oeufs Kinnnnnnnnnnnnder. Et l'enfant qui me dit "c'est mes totolas à moi".
Le père noêl est dans ma cuisine en souvenir et on ne mangera jamais les totolas.

Hors ligne

#20 17-05-2008 18:24:12

titice74
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 18-06-2007
Messages : 384
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

coucou, au debut , quand , j'ai fait un depannage de 2 mois et en plus je travaillais le samedi aussi
mes enfants on eu 1 livre chacun et moi un gros bouquet de fleurs
et plus rien à present
c'est pas grave, le principale c'est qu'on s'arrange bien , ils  sont honetes

Dernière modification par titice74 (17-05-2008 18:24:51)


maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB