Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2008 16:54:06
- choupinette13
- Membre
- Site Web
comment trouver dse gardes
bonjour tout le monde. je suis un peu stressée car j'habite dans un petit village. et maintenant que je suis agréée la question fatidique est comment trouvée des gardes. visiblement ou j'habite c'est ce qui marche le mieu faute de place en crèche. alors j'ai posé des annonces dans les commerces et sur internet. mais si cela ne marche pas comment faire? merci d'avances pour les réponses
13-05-2008 16:54:06
#2 13-05-2008 17:24:17
- petitesarah
- Membre
- Site Web
Re : comment trouver dse gardes
bonjour, il y a peut être une maison de la petite enfance, dans une ville proche de ton village. Ils y font une liste de toutes les nounous disponibles afin que les parents trouvent rapidement. renseigne toi, bonne fin de journée!
#3 13-05-2008 17:28:36
Première chose : vérifier que tu es bien sur la liste des AM à la Mairie, des fois, la PMI met un peu de temps à transmettre.
Ensuite, faire passer l'info autour de toi, le bouche-à-oreille est encore ce qui marche le mieux.
Plutôt qu'une "annonce", fabrique-toi une jolie carte de visite professionnelle (ça fait plus d'effet qu'un bout de papier) que tu mets chez le médecin, à la pharmacie, à l'école, là où passent des mamans et futures mamans.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 13-05-2008 18:11:34
- choupinette13
- Membre
- Site Web
merci petitesarah car en effet il y a une maison de la petite enfance juste au village a coté. d'ailleur j'ai quelqu'un de la famille a mon mari qui nous a dit quand ce moment il refusé des personnes qui ne savais pas vers qui se tourner pour faire garder leur enfant et je doit y aller demain.
merci astrid6. je me suis déja taper des annonces sur l'ordinnateur avec des bébés en couleurs. et puis demain je doit aller voir a la crèche du village a coté.