Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2008 19:28:00
combien de mois de préavis ?
bonjour sa fait un moment que j'ai pas poster (pas taper )
voila j'ai eu une proposition pour un nouvel emploi autre que assmat et je voudrais savoir combien je doit de préavis a mes employeurs ?
j'ai plus de 6 mois , moins de an de contra avec les 2 .
(je suis asser en question c'est vrai que je voulais changer j'ai 31 ans et je veux pas finir "vieille nounou " veux vexer personne ok mais je me projette dans le futur et je me vois pas a 50 ans en train de changer des couches ni de jouer a cache-cache
je voudrais savoir si d'autre on tenter l'expérience et en sont revenue a redevenir assmat ? ou , un ouff il etait temps ? )
merci
m@ry
13-05-2008 19:28:00
#2 13-05-2008 19:43:48
Re : combien de mois de préavis ?
j'ai pas compris !!!!!!!!!
Rupture à l'initiative de l'assistante maternelle
Il s'agit d'une démission de l’assistante maternelle, après la période d'essai, qui décide de ne plus accueillir l’enfant confié.
Elle doit respecter un préavis d'un mois si l'enfant était confié depuis au moins trois mois, sauf si les parents acceptent d'abréger cette durée.
Premières démarches à suivre
l'assistante maternelle informe les parents de son intention par lettre recommandée avec avis de réception au moins 15 jours à l'avance (elle a moins d'un an d'ancienneté) ou 1 mois (elle a plus d’un an d’ancienneté),
la date de première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis.
en fait c'est 1 mois + 15 jours de préavis ? (pour les moins de an d'ancienneté )
m@ry