Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2008 20:40:54
Passage du lait 1er âge au lait 2ème âge
Bonjour,
Demande de conseils pour faire passer mon p'tit loulou du lait 1er âge au lait 2ème âge. Il boit actuellement 4 bib de 210ml et le pédiatre me conseille de lui donner sur une semaine, une cuillère de ème age le 1er jour avec le complèment en 1er âge, le lendemain 2cuillère, et ainsi de suite jusqu'au 7ème jour pour être au 2ème âge complètement. Qu'en pensez vous ? De plus, mon loulou est en crèche et le lait 2ème age n'est pas le même que le mien premier âge. On peut faire des mélanges de lait ?
Autre question, à quand l'alimentation solide et quelle quantité ?
Merci pour toutes vos réponses !
13-05-2008 20:40:54
#2 13-05-2008 20:54:01
Re : Passage du lait 1er âge au lait 2ème âge
bonsoir, pour ma part j'ai toujours entendu dire qu il ne fallait jamais mélanger les laits car incompatibilités possible sur les différents dosages.
pour les petits que je garde c'est généralement au réveil un bib du 2ème age pour commencer et si ca roule, tu remplace petit à petit les 4 biberons.
voilà....
#3 13-05-2008 22:58:36
Re : Passage du lait 1er âge au lait 2ème âge
Bonsoir,
Contrairement à Lilisa, je fais comme le dit le médecin. Apporter le lait 2ème âge progressivement et mélanger au 1er âge sur une semaine. Pour la nourriture solide, pour mes enfants j'ai attendu 6 mois révolus pour éviter les risques d'allergie. Quant aux enfants dont je m'occupe ce sont les parents qui décident mais souvent ils me demandent conseil. On commence toujours par des compotes de pommes.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber