Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2008 23:01:23

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Comment faire ?

Bonjour ; Jeudi je reçoie une maman enseignante pour la garde de ses deux petites filles ( jumelles ) et ce à partir de septembre et je me pose beaucoup de questions concernant les contrats . Est ce qu'il me faudra calculer ainsi : salaire horaire x par nombre d'heures d'accueil par semaine x par 36 semaines : 12 ou alors : salaire horaire x nombre d'heures d'accueil x 36 semaines + 10/100 par mois de congés payés . J'avoue que je suis un peu perdue et je préfére vous demander conseil plutot que faire une bétise car si je choisie la deuxiéme solution cela voudra dire que juillet et aout je ne toucherais pas de salaire . Je sais que je peux compter sur vous pour me conseiller . Merci d'avances les filles .

Hors ligne

13-05-2008 23:01:23

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2008 23:58:43

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Comment faire ?

bea3412 a écrit :

Bonjour ; Jeudi je reçoie une maman enseignante pour la garde de ses deux petites filles ( jumelles ) et ce à partir de septembre et je me pose beaucoup de questions concernant les contrats . Est ce qu'il me faudra calculer ainsi : salaire horaire x par nombre d'heures d'accueil par semaine x par 36 semaines : 12 ou alors : salaire horaire x nombre d'heures d'accueil x 36 semaines + 10/100 par mois de congés payés . J'avoue que je suis un peu perdue et je préfére vous demander conseil plutot que faire une bétise car si je choisie la deuxiéme solution cela voudra dire que juillet et aout je ne toucherais pas de salaire . Je sais que je peux compter sur vous pour me conseiller . Merci d'avances les filles .

Tu fais ta mensu de septembre à aout donc x 36/12.Tu auras un salaire tous les mois basé uniquement sur les semaines de garde.

Pour les congés payés,  si tu choisis le paiement par 12è,à partir de juin 2009 elle te paiera 1/12è de 10% des salaires perçus entre septembre 2008 et mai 2009.

Mais tu peux choisir de te les faire payer autrement :
- au moment de la prise principale
- au fur et à mesure de la prise
- en une seule fois au mois de juin.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 14-05-2008 00:05:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Comment faire ?

coucou
pour le calcul de la mensualisation vous faites

tarif horaire x nbre d'heures/semaines x 36
---------------------------------------------------
                         12
et ceci vous le toucherez 12 mois sur 12 ...meme en juillet et aout....

pour les 10% si vous choisissez en accord avec les parents (car hors convention ) de vous les faire payer chaque mois (donc par anticipation )
.....vous serez aussi payée 12 mois sur 12....juillet et aout compris... wink

sinon les 10% peuvent etre rajoutés à la mensualisation de base
* à la prise principale
*à chaque prise
* en juin
*en 1/12 par mois à partir de juin suivant...

...en partant sur 36 semaines (année incomplète ) vos cp sont deduits du calcul de la mensualisation...donc il faut qu'ils vous soient payés....

...donc en conclusion quel que soit la methode de versement des cp vous serez payée selon la mensualisation de base....12 mois sur  12 smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 14-05-2008 09:06:01

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Re : Comment faire ?

Merci les filles . J'y voie un peu plus claire . Je suis ch*****e mais une autre petite question et oui je ne veux pas me planter . Est ce que je peux demander le maximum du taux horaire si par ex c'est deux contrats à 25h / semaine car ce n'est pas un mais deux contrat d'enseignant et sachant que les enseignants ne font pas 8h par jours je me demande si cela vaut le coup . Voila vous l'aurez compris je pese le pour et le contre et je vous fais confiance car vous savez plein de choses . Si , si . Encore merci .

Hors ligne

14-05-2008 09:06:01

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2008 09:25:50

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Comment faire ?

coucou

tu peux demander le tarif que tu veux du moment que tu ne depasses pas les 43,15 € brut par jour
apres les parents acceptent ou pas


eio16310.gif

Hors ligne

#6 14-05-2008 09:32:12

bea3412
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 520
Site Web

Re : Comment faire ?

Merci méline .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB