Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2008 08:44:18
questions congé
Bonjour, je voulais savoir si je faisais un contrat sur 44 semaines est ce que cela veut dire que les parents prennent 3 semaines qui ne sont pas en meme temps que les miens.En fait, moi, je prend 2 semaines en aout et eux 3 semaines en juillet. Le contrat commencerait en début juin. Les congés sont de quelles dates à quelles dates par exemple avec eux car pour l'instant avec les auttres parents, nous anons vus nos congés jusqu'en décembre et ensuite nous reprenons à partir de janvier. Merci de me répondre.
14-05-2008 08:44:18
#3 14-05-2008 10:53:19
Re : questions congé
Je ne comprend pas car normalement, ils m'ont dit qi'ils avaient le droit à 5 semaines de congés mais apparemment ils ne les prennent pas en meme temps que moi donc si eux et moi on a 5 semaines mais pas en meme temps sur combien de semaines sur l'année cela nous fait t-il ? Merce de me répondre car ils viennent signer le contrat à 14 h cet après midi. Merci de me répondre rapidement.
#4 14-05-2008 10:58:25
Tu vous avez chacun 5 semaines de cp et aucunes en commun la mensualisation se fait sur 42 semaines. (52 semaines - 5 cp pe - 5 cp assmat = 42 semaines de présence)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-05-2008 10:58:25
#5 14-05-2008 13:25:07
OK mais par exemple, si les parents ne savent pas combien de semaines j'aurai l'enfant dans l'année, comment faire pour le calcul de la mensualisation et pour les congés comment faire car moi, pour l'instant, j'ai vu mes congés jusq'en décembre avec les autres parents mais nous n'avons pas encore vu pour à partir de janvier. Merci de me répondre rapidement.