Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2008 10:33:22

kathy38
Membre
Site Web

preavis fini et pas de nouvelles des parents

bonjour
( hé oui encore moi)
j'ai fini mon preavis de licenciement et toujours pas de nouvelles des parents pour mon solde de tout compte!
qq'un serait il combien de jours ils ont le droit de me faire attendre?
merci pour vos avis bonne journée!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

14-05-2008 10:33:22

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2008 10:48:02

christyv
Membre
Site Web

Re : preavis fini et pas de nouvelles des parents

kathy38 a écrit :

bonjour
( hé oui encore moi)
j'ai fini mon preavis de licenciement et toujours pas de nouvelles des parents pour mon solde de tout compte!
qq'un serait il combien de jours ils ont le droit de me faire attendre?
merci pour vos avis bonne journée!

Tu aurais dû avoir ton salaire ainsi que tous les documents allant avec le dernier jour travaillé.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 14-05-2008 11:04:51

kathy38
Membre
Site Web

ben le dernier jour du preavis etait lundi, donc j'ai laissé le benefice du doute  et j'attends donc depuis hier!je ne penses pas que ce soit a moi de leur rappeler leurs devoirs!
je pense attendre jusqu'a la fin de la semaine et leur envoyer un courrier poiur leur demander s'ils n'auraient pas oublié qq chose en cours de route!
mais vraiment, j'aime mon metier, mais les relations avec de tel parents me fait parfois penser a tout laisser tomber!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 14-05-2008 11:49:00

didi62100
Membre
Site Web

je connais cette situation, moi mon preavis se termine fin mai, un des deux parents n'a toujours pas ete cherche le recommande à la poste, hier j'ai bien ose lui rappele que le 30 elle doit me remettre mes docs ect..
si ce n'est pas le cas je n'attends aucun delai, je telephone des le lendemain à l'inspection du travail.
j'aime mon metier mais voila j'ai eu de la chance qu'on me propose une autre place dans une autre "branche ", j'ai pas hesite une seule seconde, j'arrete tout et sans regret.

14-05-2008 11:49:00

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2008 12:27:47

kathy38
Membre
Site Web

ha si seulement une occasion se presentais... mais voila , j'habite en pleine campagne( 1500 habitants) et du fait de mon travail, je suis tres fusionnelle avec ma fille de 7 ans, donc je pense qu'elle le prendrait comme un abandon( deja que son papa est parti de la maison...) mais bon, ej te souhaite tous plein de bonnes choses pour ta nouvelle "carriere"

#6 14-05-2008 12:34:12

didi62100
Membre
Site Web

merci à toi, c'est une decision ou j'ai bien pris le temps de reflechir, j'ai pose le pour et le contre et voila, la surprise pour les parents a ete totale, en meme temps sur mes deux contrats je savais que j'en perdais un et l'autre je restais dans le flou donc on va dire que j'ai pris les devants.
mais sans oublier bien sur j'ai eu la chance de pouvoir prendre les devants.
sur mes 3ans d'ass mat, je garde un bon souvenir avec les enfants que j'ai soigne, mais je t'avoue que je vais vite oublier les parents.
j'ai ete tres deçu par eux , aucunes consideration envers ce metier , envers moi. je m'attendais pas du tout à ça quand j'ai commence ce metier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB