Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2008 23:09:43
mon ptit bout est propre
bonsoir tout le mondes je suis venue juste pour dire que mon fils qui a deux ans et demie ca i est il est propre sa fait quinze jour je suis trop contente c'étais dur mé ji suis arrivée et mon fils aussi donc bon courage a ceux et celle qui passe aussi par la bisous
13-05-2008 23:09:43
#2 13-05-2008 23:48:17
#3 14-05-2008 00:01:07
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : mon ptit bout est propre
Bonsoir,
Bravo Tatazen moi actuellement petit loulou de 22 mois n'aime plus le pot et petite louloute 2 ans jeudi prochain sa maman veut que l'on commence donc on va faire un duo
Ird ne t'inquiètes pas pour la nuit çà peut venir très vite samedi soir j'avais le péri de 4ans 1/2 il n'a pas voulu de sa couche et le matin rien. Il était super content et moi aussi
Bonne soirée
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 14-05-2008 00:14:07
Bonsoir,
Bravo Tatazen moi actuellement petit loulou de 22 mois n'aime plus le pot et petite louloute 2 ans jeudi prochain sa maman veut que l'on commence donc on va faire un duo
Ird ne t'inquiètes pas pour la nuit çà peut venir très vite samedi soir j'avais le péri de 4ans 1/2 il n'a pas voulu de sa couche et le matin rien. Il était super content et moi aussi
Bonne soirée
merci ma tristine moi aussi je le félicite quand il ne fait pas dedans et lui dit que si la nuit il a besoin de se lever pour faire aux toilettes il peut se lever et se recoucher ensuite et même me réveiller s'il a peur mais bon pour le moment il est peut être pas encore prêt
14-05-2008 00:14:07
#5 14-05-2008 13:19:38
et bien mon tit coeur à 2 ans et 4 mois et n'et pas encore propre, il dit qu'il fait pipi mais ne veut pas du tout du pot, il va le chercher une fois qu'il a fait sur la culotte.
#7 14-05-2008 16:09:59
moi le petit que je garde a actuellement 2anset demi passées est propre depuis quelque semaines ;mais ilya 1 semaine il a refait pipi dans ses vetements car il était jaloux du nouveau petit que je gardai;mais la ces rentrer;dans l'ordre.bravo pour ton fils tatazen
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1