Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-05-2008 20:23:08
#22 13-05-2008 20:30:17
Re : le film les ch'tis qu'en pensez vous!!
j'ai super aimée le film au ciné
j'ai fait que rire du début jusqu'à la fin meme après quand, il montre les extraits rigolos
ça à un nom, je l'ai au bout de langue mais il ne veut pas sortit.
enfin bref , le film est rigolo et j'acheterais le dvd
Dernière modification par titice74 (13-05-2008 20:31:01)
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#23 13-05-2008 20:37:45
Chez nous petits et grands on àaaaaaaaadoooooooooréééééééé et quand on veux se rapelé on appelle mon grand de 16ans qui vous refait des extraits à mourir de rire!biloute!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
13-05-2008 22:28:53
#25 13-05-2008 23:01:23
j'ai super aimée le film au ciné
j'ai fait que rire du début jusqu'à la fin meme après quand, il montre les extraits rigolos
ça à un nom, je l'ai au bout de langue mais il ne veut pas sortit.
enfin bref , le film est rigolo et j'acheterais le dvd
Le bêtisier
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#27 14-05-2008 08:23:14
pour ce qui est du dvd!! pour informations au personnes choquées!! ces un collegue de travail;de mon mari qui nous l'avais preter!!don pas de quoi polémiquer!!je pense qu'il y a des choses plus grave a l'heure actuelle et pour celle qui doute non je ne fait pas de recel de dvd!!!! la prochaine fois ;je n'ouvrirai pas de discussion sue un film!! vu que certaine ont étés plus inquietées pour ledvd que pour le film!! et ca ces bien dommage!!!! sur ce bonne méditation!!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#29 14-05-2008 08:31:50
pour ce qui est du dvd!! pour informations au personnes choquées!! ces un collegue de travail;de mon mari qui nous l'avais preter!!don pas de quoi polémiquer!!je pense qu'il y a des choses plus grave a l'heure actuelle et pour celle qui doute non je ne fait pas de recel de dvd!!!! la prochaine fois ;je n'ouvrirai pas de discussion sue un film!! vu que certaine ont étés plus inquietées pour ledvd que pour le film!! et ca ces bien dommage!!!! sur ce bonne méditation!!!!
T'inquiètes pas lahna. Jésus a dit : Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre ou un truc comme ça
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#31 14-05-2008 13:29:33
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
#32 14-05-2008 14:33:08
merci;merci;merci!! ca m'avais fichu un coup au moral!!et depuis que vous m'avez remonter le moral ca va mieux! bisous a vous toutes
assistante maternelle en vacances fin juillet