Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2008 14:27:41
Quel délai pour le renouvellement d'agrément ?
Bonjour,
A l'époque où j'ai eu mon agrément le délai pour déposer sa demande de renouvellement au bout des 5 ans était de 6 mois avant la fin de l'agrément. Il me semble avoir lu que désormais le délai est de 3 mois avant. Est ce vrai ? De plus, la pmi nous prévient elle ou est ce à nous d'envoyer une lettre en AR pour demander le renouvellement ?
Merci d'avance pour vos réponses car je dois renouveller le mien en janvier...
14-05-2008 14:27:41
#3 14-05-2008 14:36:12
Re : Quel délai pour le renouvellement d'agrément ?
coucou
alors dans mon cas....
le cg m'avait envoyé le courrier et le dossier de renouvellement le 15 juillet pour echeance le 15 janvier...soit 6 mois de délai
et ce dossier je devais le renvoyer pour le 15 octobre (3 mois ).....
mais maintenant c'est à nous de solliciter ce renouvellement...
""en vue du renouvellement de son agrement , l'assistant maternel doit adresser une demande de renouvellement au moins 3 mois avant l'echeance de l'agrement , accompagné de l'attestation de formation obligatoire "
#4 14-05-2008 14:43:53
En fait je viens de voir que c'est stipulé sur mon agrément "la demande de renouvellement doit être présentée au moins trois mois avant le 26 janvier 2009", je pense que je recevrai le dossier de renouvellement d'içi cet été !
14-05-2008 14:43:53
#5 14-05-2008 15:16:58
Bonjour Aujourd'hui je viens de reçevoir ma demande de renouvellement ,mon agréement arrive à expiration au 1 janvier 2009 donc dans 7 mois , et li faut que je renvoie mon dossier avant le 14 septembre. Comme tu vois cela laisse pas mal de temps. En plus bonne nouvelle on ne passe plus la radio des poumons.J'habite dans le 56.
#6 14-05-2008 15:50:47
Ne pas forcément attendre, car selon les départements, ils n'envoient pas systématiquement. Donc prendre la précaution de demander le dossier au moins un mois avant la date des 3 mois de délai.
Rien n'est grave, y a toujours pire.