Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2008 16:07:54
nounou malade
salut !je vais chez le docteur ce soir je dois avoir une infection urinaire !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai super mal en plus j'ai les loulous toutes la journée !!!!!je vais au toillette toutes les cinq minutes grrrrrrrrrrrrrr!ça m'arrive souvent quand il fait chaud!!vous avez peut etre une solution les filles???
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
14-05-2008 16:07:54
#2 14-05-2008 16:16:13
Re : nounou malade
serre les dents, et essaye les anti spasmodique en attendant les conseil du docteur, et bois beaucoup. si pas antispasmodique , le di -an****ic peut te soulager.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#3 14-05-2008 16:18:11
Attention il existe plusieurs cas d'infections urinaire (il faut faire une analyse avant tout traitement) Si c'est après une gastro, il ne faut pas boire beaucoup d'eau afin d'éviter que les microbes ne se propagent car ils viennent des selles.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
14-05-2008 16:21:45
#6 14-05-2008 19:23:32
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou georgia62!!
alors tu as vu ton docteur ?? j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras en forme pour tes loulous !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 14-05-2008 19:34:35
J'en ai eu beaucoup plus jeune, maintenant ça va mieux. La seule solution boire énormément. Par contre, ne pas prendre de médicaments avant analyse, car ça fausse les résultats. Maintenant, si on est sujette, le médecin peut faire une ordonnance d'urgence, ce qui évite de passer deux jours sur les toilettes en serrant les dents.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 14-05-2008 23:11:48
la dernière en date je l'ai faite en janvier 2007 et j'ai bien dégusté, j'ai appelé le doc en milieu d'après midi et pas de rdv possible et au fur et mesure que le temps passait je dégustais de plus en plus alors j'ai retéléphoné en disant que je ne pourrai pas attendre le lendemain matin et en plus avec des pertes de sang c'était super affolant et finalement j'ai eu rdv le soir même vers 20h et le doc m'avait dit de lui apporter un flacon d'urine pour qu'il puisse vérifier si c'était bien une infection urinaire, évidement la pharmacie était fermée mais le doc m'a dépanné d'1 comprimé pour passer une bonne nuit et tout est rentré dans l'ordre après avoir pris le traitement alors bon courage à toutes celles qui passent par là ![]()
Pages : 1