Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 00:05:02
- sublimo81
- Membre
ep1 du cap petite enfance
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce site que je trouve très bien !
voilà pour ma part, je suis assistante maternelle depuis octobre 2007, je fini ma deuxième formations de 60 heures la semaine prochaine et je passe ep1 le 3 juin à albi, je voudrai savoir si une d'entre vous la passer, et si vous pouvez me donner des conseils ou des infos sur cet examen, je sais que c'est une épreuve à l'oral et pratique qui dure 1 h45, mais je voudrai en savoir plus, notament les questions qui peuvent nous poser, merci , je suis impatiente de lire vos réponses !
a bientot !
15-05-2008 00:05:02
#2 15-05-2008 00:13:40
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Re : ep1 du cap petite enfance
Bonsoir,
Désolée je ne puis te renseigner seulement je vois que chez toi çà va plus vite que par chez moi.
En effet j'ai commencé le 21 Septembre 2007 et je vais commencer mes 60 heures le 6 Juin 2008 pour finir le 9 Janvier 2009 alors tu pourras me dire et je vais voir les réponses.
Bon courage quand même
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 15-05-2008 09:23:42
bonjour,
je peux te renseigner par mail si tu veux...
parce que je passe le cap petite enfance en candidate lbre...
ep1 = concerne l'accueil de l'enfant au domicile des parents
tout ce qui concenrne notre statut, comment rediger un contrat mais surtout le developpement de l'enfant, la securite del'enfant etc...
ps : je connais bien albi, je suis originaire d'a cote.... gros bisous a Albi donc, ville que j'adore.
#4 15-05-2008 10:00:59
- sublimo81
- Membre
bonjour, oui moi aussi je le passe en candidat libre, le 3 juin, est-ce-que tu la déjà passé ? je te donne mon adresse e-mail pour me donner des infos si tu veux bien biensur ! merci beaucoup !
verogilles@9online.fr
15-05-2008 10:00:59
#5 05-06-2008 22:51:42
- lecktra
- Membre
voilà, je passe ep1 le 12 juin à Amiens, je voudrai savoir si une d'entre vous la passer, et si vous pouvez me donner des conseils ou des infos sur cet examen, je sais que c'est une épreuve à l'oral et pratique qui dure 1 h45, mais je voudrai en savoir plus, notamment les questions qui peuvent nous poser, merci , je suis impatiente de lire vos réponses !
a bientôt !
#6 05-06-2008 22:58:15
- lecktra
- Membre
voilà, je passe ep1 le 12 juin à Amiens, je voudrai savoir si une d'entre vous la passer, et si vous pouvez me donner des conseils ou des infos sur cet examen, je sais que c'est une épreuve à l'oral et pratique qui dure 1 h45, mais je voudrai en savoir plus, notamment les questions qui peuvent nous poser, merci , je suis impatiente de lire vos réponses !
a bientôt !
#7 06-06-2008 10:29:12
- sublimo81
- Membre
bonjour lecktra, je viens de passer ep1, mardi 3 juin à albi, si tu veux , je peux te dire comment cela s'est passé, là je parts en week-end toutes à l'heure, je reviens dimanche, donne moi ton adresse mail, et à mon retour je te raconterai...A bientôt !
#8 12-07-2008 22:46:02
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
bonjour sublimo81,je serai également interressées par le fait de savoir quelles genres de questions nous posent ils le jour de l'épreuve 1 du CAP,ca me fait un peu peur!je serai rassurée si tu m'aide à découvrir de quoi il s'agit exactement merci d'avance mon adresse ****** (pas d'adresse mail directement sur le forum merci on peut mailer en cliquant sous le pseudo.... babou 74 moderatrice
))